Colis reçu en exclusivité

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre le colis que j'ai reçu hier dans le cadre de mon partenariat exclusif avec Cat'ongle33.

 


04-P1010637.JPG

 

J'ai pris la photo dès que j'ai reçu le colis, eh oui malheureusement il était déjà ouvert!!!!!

 

 

 

05-P1010638.JPG

Heureusement que catherine avait tout bien emballer!!!!

 

 

 

Et voici ce que j'ai pu découvrir en enlevant les emballage!!!

 

Waou trop contente

 

06-P1010639.JPG

1 vernis liner n°58  , 1 vernis bleu néon, 1 mini vernis n°46 or , strass coeur bleu et fleur or, hologramme coeur bleu plein coeur or plein, coeur violet rose ouvert et etoile verte et blanche ouverte , fil autocollant or et stickers peel off.

 

Je vous présente ça au plus vite.

Bisous les filles

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cc !! jolie la transformation de ton blog, j'aime bien, bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Chantal, oh merci, contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beau petit colis :) Par contre, c'est vraiment pas cool qu'il soit arrivé déjà ouvert. Heureusement qu'il ne manquait rien...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, oui oui le colis était ouvert, mais tu sais c'est pas la première fois que j'ai des colis ouvert, vais vraiment croire que la poste vol dans les colis!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu l'as reçu déjà ouvert?! Et bien tu as eu de la chance de l'avoir en entier!<br /> J'ai hâte de voir tout ça de plus près et évidemment sur tes ongles!<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui toute ouverte, heureusement que cat avait bien emballer l'ensemble!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est sympa tous ça^^<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Oui mais va falloir que mes ongles repoussent!!! snif snif ça cassent à une vitesse par contre pour repousser waou trop long!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme c'est chouette!!!! tu as beaucoup de chance!!! allé vite , présentes nous tout ça!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Sysy, je voudrais bien mais mes ongles ont décidé de retourner en vac!!! va essayer de faire ça au plus vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />