Défi de novembre 1er jours

Publié le par Ingrid51

Bonjour

 

Aujourd'hui le thème est : Chocolat

 

Voici ce que cela m'a inspiré.

 

06-P1010932.JPG

 

Une grosse plaque de chocolat, qui est grignoté sur le coté (ok ici on voit pas bien!!)

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam ça donne faim !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
hum miam miam ! bizouilles
Répondre
I
<br /> <br /> On voit tout de suite la gourmande que tu es!!! Bisous ma belle, ça t'a fait du bien de voir l'osthéo??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miamm, on en mangerait.<br /> Bien réussi ma belle. Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Karine, merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, sympa la tablette, cela donne envie...miam. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ninou, oh merci, pourtant je la trouvais pas top. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou hummmm moi qui adore le chocolat<br /> bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />