Le tuto de ma participation au GA de Marion

Publié le par ingrid

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous en ce vendredi??? Bientot le week end!!!

 

Moi je vais vous présenter mon premier tuto pour ma déco du GA de Marion (si vous n'êtes pas encore au courant allez voir sur son ti blog link)

 

Alors place aux photos

 

 1-P1000582          1-P1000583          1-P1000584

 Une base simple           Vernis LM Tom pouce     Vernis HD metal S11

 

   1-P1000585         1-P1000586       1-P1000587

 Vernis ME N° 149           Vernis LM une bande    Liner Color Club de chaque coté

 

 1-P1000588                             1-P1000589  

 Liner Color Club très ballet                 Strass

 

Et bien sur pour finir et tenir le tout un top coat.

 

Alors les filles que pensez vous de mon tuto??

Vous a t il plus???

 

Bisous et bonne journée

Publié dans Tuto NA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aaaaaaaaaaaa ça marche l'agrandissement des photos ^^ et le tuto est sympa ^^ bisouxxx
Répondre
I
<br /> <br /> Oui et c'est grâce à toi ma Mimie. Et tu vois j'en ai profiter pour le dire à ma doudinette (ma scrapeuse) pour son ti blog!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto, par contre je me suis apperçue que j'avais échanger les deux dernières images, mais bon comme y a pas trop eu de com dessus, je laisse comme ça!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />