Les créations d'Ingrid

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Voila aujourd'hui je voulais vous présenter mes créations de bijoux en alu.

 

Bien évidemment si quelques choses vous interresserez je peux vous le réaliser pour noel par exemple.

 

Voilà mes derniers bijoux

 

01-P1010856 02-P1010857.JPG

Bague escargot ou spirale

 

 

07-P1010862.JPG

Pendentif arabesque vert et noir (sur raz de cou ou sur cordon en cuir)

 

 

08-P1010863.JPG

Serpenditif vigne peut etre mis sur un cordon de cuir ou sur une épingle à nourrice pour faire une broche ou une attache pour le nouveau gilet sans bouton

 

 

06-P1010861.JPG15-P1010870.JPG

Spirale noir soit sur 5 fils ou sur raz de cou rigide

 

 

13-P1010868.JPG12-P1010867.JPG

 Bague spirale deux tons.

 

 

 Voila les filles, tarif sur simple demande.

 

Bisous

Publié dans Créations Alu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
*__* Ils sOnt trop beau t'est bijou<br /> waOuh chapeau ils sont trop magnifique<br /> Je les aimes tousssssssssssssss
Répondre
I
<br /> <br /> Cc MlLe AngeL'iik, et bienvenue ici, merci bpc pour mes créations, je suis contente que tu les aimes toussssss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou je découvre ton blog via une amie (saphir) et j'adore c'est super chouette !
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Native, et bienvenue ici, merci bcp pour mes créations. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> J'aime bcp les colliers, la seconde bague m'a l'air un poil épaisse cependant, ca gène pas ?<br /> Bisous :)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp, pour la bague non ça ne gène pa mais bon tu ne fais pas non plus ton ménage avec LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS: pense au cadeau de noel ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce n'est pas trop mon style ce genre de bijoux, mais je dois admettre qu'ils sont très beaux, bravo ! :D<br /> Gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Lou, malgrès que ça ne soit pas ton genre de bijoux contente que tu trouves ça beau. Merci bcp pour ce gentil com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> Ils sont tous super beau tes bijoux^^<br /> J'aime bien la bague escargot!!<br /> grosss bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Ma Jo, elle est très fine et très fragile!!! Mais contente qu'elle te plaise.Je vais essayer de la faire en broche, je pense que ça pourrait plaire aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />