Les créations d'Ingrid n°1

Publié le par Ingrid51

Re coucou les filles

 

Voici 3 nouveaux pendentifs.

 

1-P1010871.JPG2-P1010872.JPG

Pendentif rond spirale couleur "orange ou cuivre"

 

 

3-P1010873.JPG

Pendentif vague spirale (manque ici le cordon satin vert) et la perle est dans une perle rouge.

 

 

4-P1010874.JPG5-P1010875.JPG

Pendentif étoile spirale couleur or

 

Tous mes pendentifs sont à 5€ + 1€ de frais d'envois.

 

Voila les filles.

 

PS: Avez vous reçu l'article de rappel pour la commande groupée??? sinon je vous invite >ICI<

Publié dans Créations Alu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle :)<br /> Wouaaaaaaaaaa !!! J'aime bcp ce que tu fais, c'est super joli !!!<br /> Gros gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence,<br /> <br /> <br /> Merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou!<br /> J'aime beaucoup le pendentif vert, il est très lumineux!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, contente qu'il te plaise. Et dis le à ton entourage pour noel ça peut etre un joli cadeau pas cher!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel talent !! bravo !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mimie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super joli aussi ! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est sympa comme tout !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />