Les ongles de Sophie Violet

Publié le par ingrid

Bonjour les filles,

 

Bon je souhaite un bon courage à celles qui travaille , une très grosse pensée à ma Clochette qui travaille. Bisous ma belle.

 

Bon aujourd'hui je vous montre le NA fait sur mon amie Sophie.

 

1-P1000470

 

Un petit mixte de déco que je trouvais très beau, un cadrillage sur les annuaires, une déco de chez tartofraise sur les indexes, des "espèces" de vagues sur les majeurs.

Vernis Modelite violet avec reflets paillettes

Liner Color Club violet claire

Strass carré et rond

Top Coat.

 

Elle l'a porté plus d'1 semaine complète, sachant qu'elle ne fait pas attention, ménage, bain des petits, vaisselles .....

 

Pour cette déco, elle m'a vraiment laisser faire. Je suis que peu fiert. Merci pour ta confiance.

 

Voici d'autres photos.

 

1-P1000463

 

 

1-P1000466

 

Et les pouces!!!!!!

 

1-P1000467

 

 

1-P1000475

 

 

Alors qu'en pensez vous les filles????

 

Dans d'autres couleurs ça peut faire joli aussi...

 

Bisous et bon début de we pour celle qui le seront dès ce soir.

 

Publié dans Les ongles de Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympa cette déco. Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Karine,<br /> <br /> <br /> Contente que cette déco te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, trés beau violet j'aime bien la déco,bon weekend biz
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Céline,<br /> <br /> <br /> Contente que ce NA te plaise. Ah toi aussi fan du violet??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce NA ! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Papillon,<br /> <br /> <br /> Contente que ce NA te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />