Mandarine n° 394

Publié le par ingrid

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous en ce premier jours de we??? Bien j'espère.

Aujourd'hui je vous montre un vernis Peggy Sage n° 394 Mandarine Girl.

 

1-P1000822.JPG

 

1-P1000821.JPG

 

Application : très bonne, très fluide.

 

Oppacité : moyenne 3 couches pour avoir un beau orange

 

Séchage : Assez long du fait des 3 couches

 

1-P1000819.JPG

 

1-P1000823.JPG

 

1-P1000825.JPG

 

Alors qu'en pensez vous???

 

Une super couleur pour cet été?? Non???

 

Vite vite à vos coms, j'ai hâte d'avoir vos avis. Bon samedi et à demain pour le NA.

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou :)<br /> <br /> Sympa mais sans plus ^^<br /> <br /> Bisous, hate de voir la déco :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, bon j'esp que la déco te plaira mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il te va très bien c sur mais je ne suis pas fan de ce coloris, bonne soirée bises
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Chantal, merci et heureusement qu'on n'a pas toutes les même gouts ^_^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est joli, mais moi j'ai du mal à mettre du orange sur mes ongles, je trouve que ça ne me vas pas, quand j'en met on dirait des mains de cadavre ! tu as qu' a voir le vernis d'aujourd'hui avec<br /> ses reflets saumon ! et bien c'est fade sur moi, on dirait que je n'ai pas d'ongles ! lol<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma pascale, oui je suis aller voir et en effet on dirati que t'as pas d'ongles lol, ba sinon tu vois moi c'est le rose qui ne me plait pas et le rouge (trop de mal beurk) j'esp que le NA de<br /> demain te plaira quand mm. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben je préfère la mandarine a la pistache mdr ! meme si je pense que je l'aimerai davantage demain, avec la déco ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Trop MDR ma mimie, j'espère que tu seras pas déçue de ma déco demain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui,teinte parfaite pour cet été !! :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Liloo, contente que ce orange te plaise. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />