Merci mmeerrccii mmmeeerrrccciii Pascale

Publié le par ingrid

Re bonjour les filles,

 

Alors hier matin en ouvrant ma boite aux lettres,

 

 

 

Surprise.....

 

J'ai découvert mon petit colis.

 

Suite à mon article "merci et ou acheter" ma belle et gentille Pascale (celle qui ne la connaisse pas aller vite faire un ti tour sur son ti blog) me propose donc de m'envoyer quelques demies perles pour que je vois ce que c'est. Bien sur elle me fait ça gratuitement. Non mais sans blague, elle est pas choux ma Pascale.

 

Donc en mp, je lui donne mon adresse, et puis machinalement je vais sur son ti blog rubrique Vide Grenier et là, j'y trouve mon bonheur!!!!

 

Quelques vernis me tape à l'oeil.

 

Hop hop hop, je saute sur mon clavier, mp, lui demande combien pour les frais d'envois, et là ENCORE, elle me dit non rien je prend en charge!!!!

 

Oui oui vous lisez bien.

 

Donc j'envois mon petit (oui oui petit) chèque de 11€.

 

Et voyez par vous même.

 

  1-P1000850.JPG

 

Déjà le colis m'interpelle, j'ai acheter tout ça????

 

1-P1000851.JPG

 

Alors là surprise, j'ai bien commander de vernis, mais pas tout le reste!!!!

 

  1-P1000852

 

Alors la ma Pascale, tu abuses, d'une tu m'avais dit "je t'envois quelques demies perles", oui ba la je vois un carroussel, et puis c'est quoi ça, une planche de stickers, des papillons rose et le sachet violet (écailles c'est ça???)

 

Et les chocolats, mmmuuummm, mais tu abuses franchement.

 

Je te remercie, je suis trop contente pour les demies perles c'est trop gentil de ta part. Sérieux je penser que t'aller m'envoyer une dizaine de perles pour que je m'amuse, mais là. Non vraiment MMMMEEERRRCCCCIIIII.

 

T'es un amour de fille.

 

Alors les filles qu'en pensez vous???

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense que Pascale elle est gentille ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Je confirme c'est une fille extra, trop sympas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hooooooooo !!!<br /> <br /> Très très sympa tout ca :)<br /> <br /> Les LA colors ont l'air super beau ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence,<br /> <br /> <br /> je te confirme que le bleu est super beau un nacré, waou, je le présenterais dès que j'aurais récuppéré mon ordi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir, ben dit moi tu as été gaté. Tu vas pouvoir faire de très belle chose avec tout ça. Je te suis depuis le début et tu fais des choses sympas. Continue. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Agnès, merci, et oui j'ai vue que tu étais inscrite à ma NL depuis les premiers jours, ça me fait plaisir de te voir là aujourd'hui. Merci pour ton com, et vais essayer de pas te décevoir ma<br /> belle; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je pense que les ecailles dont tu parle ça doit etre des eclats de nacre... super joli mais ça accroche bcp sur l'ongle, alors là tu va pouvoir dégainer le seche vite pour les englober dedans !!
Répondre
I
<br /> <br /> Ok merci pour ton conseil ma mimie, tu es adorables aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
me revoici ma belle et ben que de belle chose tu va pouvoir nous sortir toute ta créativité avec tout ceux petit monde, je ne l'a connais pas mais j'irais faire un tour dans son univer.<br /> sinon que veux dire ce petit message "suveille ta boîte aux lettres d'ici mardi" hein!!! attention car j'aimmmme le champagne "avec modération" et je pourrais venir te "gronder" celon ceux qui va<br /> arriver<br /> bon je vais être patiente mais le weekend va être long<br /> sinon je ne connaissais pas la kristal box mais pour ce moi ci j'ai assez dépensée on verra une autre fois si j'ai le courrage d'avoir la surprise, gros bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> sans commentaire tu verras ça mardi, et sinon pour le krital box si j'ai bien compris il n'y en aura pas au mois d'aout donc tu pourras faire tes achats à la rentrée!!! hihihi vilaine<br /> tentatrice.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />