Mes achats du mois de mai

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Comment allez vous en ce premier Lundi de Juin???

Avez vous passer un bon we??? Soleil ou pas soleil??? Nous ici dans la marne il a fait un super temps, je me suis pris un super coup de soleil!!!! Les enfants ont enfin pu jouer dehors, et on en à profiter pour faire un bon barbecue!!!!

Bon aller revenons à nos moutons. 

 

Aujourd'hui j'ai décider de vous montrer tous mes achats regrouper en un seul article pour le mois de mai.

 

 

 

 

 

Donc on commence par la box de Cosmobox Essence (facebook)

 

P1030759-002.JPG

Une box avec que des produits Essence.

Pour le prix de 15€ frais compris pour celle ci.  (celle du mois de juin, 15€ la box et 4.50€ frais d'envois en relais ou 2.50€ chez vous mais à vos risques!!!)

 

 

P1030760-002.JPG

n°128 Let's get lost

 

  P1030762-002.JPG

n°13 mrs et mr glitter

 

P1030764-002.JPG

Une planche de pansement

 

P1030765-002.JPG

Une planche de strass autocolant

 

P1030766-002.JPG

Un crayon à l'huile

 

P1030767-002.JPG

Un nuancier.

 

Et il y avait mais ça ça été manger aussitôt, il y avait des chocolats!!!

 

 

Que pensez vous de cette box?? Elle vous tenterez???

 

Voilà, pour le mois de juin, je l'ai pris au prix des 15€ + 2,50€ frais d'envois.

 

***********************************************************************************************************************************

 

 

Ma petite folie d'achat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

P1030834-003.JPG

Une vue d'ensemble

 

P1030835-003.JPG

Une petite collection de l'oréal

 

110 joli brunelle

112 marrakech sand

501 mauve rdv

502 purple disturbia

506 exotic grenade

507 riviera lavender

605 rive gauche green

608 luxembourg garden

619 mavi Wave

817 saphir treasure

818 sweet anthyst

 

 

P1030836-003.JPG

461 marron

153A taupe

170A or paillette

 

 

 P1030837-003.JPG

19 marshmallow (blanc nacré)

96 party bleu (bleu clair)

05 cotton candy (rose nacré)

105 urban orange (orange nacré)

 

 

P1030838-003.JPG

n°313802 orange

n°313804 corail

 

 

P1030839-003.JPG

Une french avec pinceau spécial

 

 

P1030840-003.JPG

et 2 pots de disolvant éponge. J'ai déjà tester l'Evoludern, il est super, un coup  à droite puis à gauche x 2-3 fois et hop on ressort le doigt du bidule et plus de vernis, un gain de temps super agréable, et en plus ça ne sent rien!!!!.

 

Voila les filles, bon maintenant je vais en avoir des swatchs à vous montrer.

 

Bon lundi et à demain pour un swatch.

 

Bisous les filles 

 

 

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben dis donc sacrés nouveautés. Maintenant plus qu'à nous montrer tout ça.
Répondre
C
coucou ma belle !! Ouhh là là !! trop bonheur tout ca !!! il y a des précieux qui ont l'air magnifiques !! donc beaux achats ma douce ;) Et la box a l'air pas mal du tout !! C'est bon a savoir ;)<br /> Gros bisous mon Ingrid ;)
Répondre
C
cc !! super t achats et je ne connaissais pas la box essence elle est sympa quand meme, bisous
Répondre
L
kikou ma belle!!<br /> j'adore les essence sont trop beaux!!<br /> tu as eu mon mail de ce week-end?<br /> gros bisous ma louloute!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour mes essences, et oui j'ai bien reçu mail mais pas eu le temps de te répondre et vue que c'est pas pour tout de suite tu m'excuseras j'y répondrais un peu plus tard, mais c'est bon tu<br /> peux compter sur moi. D'ailleurs envois moi stp ton adresse en mp, je serais juste abs un peu ici je le dirais mais t'inquiète tu peux compter sur moiiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wahou ! Mai fait ce qu'il te plait...c'est ce que tu as fait ^^<br /> Le Mrs et Mr Glitter d'Essence est juste trop beau !<br /> BizOu
Répondre
I
<br /> <br /> Le dicton est bon je crois là NON???LOL<br /> <br /> <br /> oui ils st super tous les 2 les essences, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />