Mes créations de bijoux

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

 

Je vous avez dit que je n'avais pas qu'Une passion. Et oui, je fais beaucoup de bricolage (scrapbooking, carterie, home déco, bijoux etc...)

 

 

Je vous présente donc mes petites créations de bijoux.



En swarovski, en perles chinoise, en perles en forme, en perles nacrées etc....

 

 

 

Ce qui va suivre je sais que ma belle Licorne les connait déjà!!!!

 

 

11-P1010410.JPG

Ah ça je l'ai offert à sa fille.

 

12-P1010411

Un ras de cou, offert à sa 2ème fille.

 

14-P1010413

Un sac à main en perle de swarovski, offert à mon amie

 

 

mariage severine 220

Un collier réaliser sur mesure pour une mariée. Une fierté pour moi. Ma vrai première commande d'une personne que je ne connaissais pas.

 

 

collier élégance 1

Un collier nommé "Elégance".

 

 

collier bleu donuts 1

Un collier donuts bleu. (je l'ai réaliser aussi en ton marron)

 

 

Boucle d'oreille Coeur Pendent

BO pendente (j'ai mal pris la photo on ne voit pas le coeur du bas, j'en reprendrais une pour bien vous montrer)

 

 

Broche à cheveux 2

Une broche à cheveux.

 

 

bague losange bracelet bis perle et collier pendentif

Une bague losange, un pendentif et un bracelet en bis couleur swarovski gris blanc et perle de nacré.

 

 

bague kheops 1

Une bague "khéops" (pyramide)

 

 

bague Aquiléa goutte St Valentin

Une bague aquiléa goutte "St Valentin"

 

 

bague domino 1

Une bague domino (oulà là vous avez vue à l'époque je me ronger les ongles!!!!)

 

 

bague papillon 3

Une bague "papillon"

 

 

 

Voilà un petit échantillon de ce que je fais. Je pense vous refaire un autre article avec d'autres modèles que je réalise.

 

Bien sur je vends toutes ces petites choses. Si vous souhaitez connaitre le prix, je vous les donnerais en MP.

Voilà j'espère que ce petit (enfin un peu long quand même) vous aura plus.


Hâte de vous lire.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MDR quelle quiche! Je sais pas tu aurais pu nous cacher tes filles lol désolée pour mon inattention...<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ba dit ça a mon mari, je lui "reproche" de ne savoir me faire que des garçons!!! LOL. Pas grave t'en veux pas!! Lis mieux la prochaine fois. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super joli ce que tu fais! J'aime énormément le bracelet de ta fille, cela me fait penser que j'ai des photos de mes bijoux d'alu à trier ^^<br /> Bisous ma Ingrid!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Sweety tu as mal lu j'ai pas de fille moi mais 3 garçons!!! c'est la fille de licorne. Sinon moi aussi j'en fais des bijoux en alu, faut que je les mettent aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouah, je suis étonnée ! Moi aussi j'ai réalisé pas mal de bijoux en perles (j'en fais moins maintenant ...) et d'ailleurs on a dû acheter le même livre car je reconnais la nom de certaines bagues<br /> que tu as faites !<br /> En tout cas c'est très joli ^^ bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Lou, oh ba tu sais les modes changent, y a eu la mode swarovski, maintenant c'est la fimo, la rétro ect... Ba je m'y remettrais peut etre un jours, en tout cas merci et contente que tu aimes<br /> mes réalisations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'adore ces bijoux !!! Quand c'était la mode j'en fesais avec ma maman ^-^
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci célia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ingrid,<br /> Je ne porte pas trop de bijoux fantaisie. J'ai juste mon collier et mon bracelets en argent offerts par mon chéri, des petites boucles d'oreilles simples et ma montre, mais je dois te dire que<br /> sincèrement, les tiens me plaisent beaucoup. Tu es très douée :)<br /> On voit que tu y a passé du temps (je suppose? :p), que c'est de la qualité. Le style me plait beaucoup en tout cas. Tu les fais pour toi en général ? Je trouve ça chouette en tout cas la création<br /> de bijoux. C'est si minutieux et le résultat souvent très très beau.<br /> Hop, je retourne à mes cours de chimie. Les atomes et les électrons vont être mes meilleurs amis pour la soirée^^<br /> Gros bisous :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mag, oh contente que mes bijoux te plaisent car c'est vrai que c'est des bijoux qui me demandent du temps (et qd je les fais pour quelqu'un je suis encore plus que plus exigeante, car je veux<br /> pas qu'ils cassent donc double voir triple noeuds je double souvent les fils etc...) et si un te tente dit moi le. Bisous et bon atomes et electrons alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />