Mon 1er Kiko.

Publié le par ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui???

 

Aujourd'hui je vous présente mon 1er Kiko. Alors comme vous le savez (je l'ai déjà dit sur certain de vos blog) je ne suis pas FAN du ...................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................................................................

 

ROSE!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Et bien devinez quoi????

 

OUI c'est un ROSE.......

 

Mais pas n'importe lequel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un rose holo. Trop beau!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Aller je vous le présente en photo

 

1-P1000758.JPG

 

Alors, il n'est pas beau celui là?????

 

C'est le n° 247.

 

Application : Très bonne

 

Oppacité : 2 couches

 

Séchage : Très bonne

 

 

 

Franchement je l'adore.

 

 

1-P1000759.JPG

 

 

Et place à mes ti nonlges....

 

1-P1000752

 

1-P1000753

 

Bon on voit vraiment bien les paillettes, il est magnifique.

 

Et vous qu'en pensez vous????

 

Bisous et à demain pour voir son NA.

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hahaaaaaa ^^<br /> <br /> Moi, j'adore les kiko :p<br /> <br /> C'est la marque de vernis qu'il faut posséder :D<br /> Ils sont pas cher (mm hors promo qd on voit le prix de certains autres...) et ont un choix de couleur olé !<br /> <br /> Ton petit rose est très beau et tu as raison de l'aimer:D<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour lui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe , il me semble que je l'ai celui-ci. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, au fait tu m'envois ton adresse en mp, tu m'as poster mon 100ème coms, je t'enverrais un petit truc. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais de rien !!! Et pas besoin de surprise ma belle !! Tu plaisante j'espère !!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Ta surprise avec ta reprise de NA. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est super beau ;) je vais bientot mettre en vente 2 ou 3 kiko, notament un duochrome et des magnétics !reste à l'affut !<br /> biz ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Oui il est vraiment très beau avec ses reflets, mais je l'ai pris en photo le soir j'aurais du attendre le matin avec le soleil c'etait une tuerie. pour le moment vais me calmer sur les achats,<br /> je viens de passer une commande chez delaney, une chez LM cosmetic, toi, et entre nous (je viens d'en repasser une avant sa fermeture) du coup là je vais un peu attendre sinon mr zhom va crier<br /> :-(<br /> <br /> <br /> mais bon je scruterais qd mm pour voir ;-) hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, au fait il est déposer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhh il est beau hein !! hihihi Et il te va super bien !! Comme quoi des fois le rose ça a du bon ;) gros bisous ma belle ;)
Répondre
I
<br /> <br /> OOOOOOOOOOouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il est beau!!! Merci Merci Merci de m'avoir fais ce vide grenier que pour moi!!!! trop trop contente. D'ailleur je te réserve tjs ta surprise ma<br /> belle, j'attend juste ma commande de chez delaney, et je mis mets. Et pour en revenir au rose, oui finalement je l'aime bien celui là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />