N'importe quoi sur le George......

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente donc la déco faite sur mon catrice d'hier. J'ai mis à peine 30 min pour tout faire et ranger!!!

 

Donc pour ça :

 

j'ai utiliser les Water Décal fond transparent de chez emnails stickers n° BW002 (en cliquant vous irez direct sur les WD)

j'ai utiliser le liner blanc de chez Peggy Sage

 

Place aux photos!!!

 

 

P1020801.JPGAh vue que je fais ça le soir ba c'est pas top la lumière artificielle

 

  P1020802.JPG

 

P1020804.JPG

Ce qui est bien avec mes minis ongles, c'est qu'avez 1 WD j'ai fait mes 2 mains!!!! hihihi

 

 

P1020807.JPGP1020808.JPG

Photos prisent à la lumière du jours le surlendemain!!!

 

 

Et le matériel:

P1020806.JPG

 

 

Alors qu'en pensez vous???

 

Je vais déjà m'auto critiquer, j'arrive pas à faire mes courbes dans le sens inverse d'une main à l'autre, ça choque pas trop mais bon c'est pas joli joli. Et vous n'hésitez pas à me critiquer c'est comme ça qu'on avance!!!

 

Bisous les filles.

Demain mercredi je vous montre mes achats chez Mimie Cristal pour les soldes!!!

 

Bisous mes belle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben tu vois, moi je trouve vachement plus facile a faire sur moi !! dans les deux sens d'ailleurs, alors que sur les clientes j'ai un sens ou je suis plus a l'aise que l'autre ! va comprendre :p<br /> j'ai jamais été tres logique :p
Répondre
I
<br /> <br /> Lol, moi perso je préfère le faire sur quelqu'un d'autre que sur moi, mais bon chacun son truc!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben moi j'aime bien !! et pour les courbes avec l'autre main, je suis pareille !!! j'ai toujours plus de mal avec l'autre coté!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc mimie, merci bcp ça me rassure alors!!! LOL. Plus facile à bien faire sur les clientes, mais sur soit pas top!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben moi j'aime bien cette petite déco !! Les traits sont un peu épais mais bon ça me plaît quand même :).<br /> Bisous à toi
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou! J'adore ta déco très jolie!! Bah moi ça ne me choque pas que les courbes soient pas dans le sens inverse.. Et je ne peut pas te critiquer, je ne saurais déjà pas faire comme toi! ^^ Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, merci ma belle pour ce com, et tu y arriveras moi aussi je disais ça avant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'aime bien!.Je n'ai pas de trucs à te donner à part l'entrainement toujours et encore sur les deux mains.Les WD que tu as utilisé sont magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui l'entrainement et encore l'entrainement c'est ce qui me manque, enfin le temps!!! Contente que tu aimes mes WD. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />