P2 Kup the secret n°30 magic purple

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Comment allez vous??

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui vient d'allemagne, que ma gentille Mag67 m'avait envoyer >ICI< en décembre. Bon ça va je suis pas trop en retard!!! LOL

 

 

 

Un joli violet avec un effet un peu métal.

 

 

P1030006.JPG

 

Application : Un peu liquide faire attention aux cuticules

Oppacité : 2 couches

Sèchage : Un peu long je trouve

 

P1030001.JPG

 

P1030002.JPG


Je trouve qu'il à vraiment de joli reflet à la lumière!!!

 

P1030007.JPGP1030008.JPG

 

P1030010.JPG

 

Alors que pensez vous de ce vernis??

 

Petit "jeu", qu'ai je bien pu mettre dessus???

 

Bonne fin d'après midi et à demain pour la déco.

Bisous

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !!<br /> Oh il est super joli j'aime bien !<br /> Bisouilles
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Célia, oh merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle,<br /> il est vraiment trés beau, je trouve qu'il te va trés bien une trés belle teinte sur tes mimines; sinon soit du stamping son une déco au pinceau<br /> bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma Licorne, oh tu désertes un peu la blogo toi, ça manque tes articles!! en tout cas merci pour mon vernis. Et non pas de stamping par sur celui là. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> J'adore la couleur elle est super sympa! Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Gaw, contente que tu aimes, car c'est pas bleu!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est très beau<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ma Saphir, contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />