Pas de déco sur le HD L66

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous en ce lundi??? Moi ça y est la reprise est belle et bien faite, mon mari à repris le chemin du boulot ce matin, et donc me voilà toute seule avec mon petit dernier. Oh ça me fait trop bizare. Mais bon, aller, revenons à nos moutons!!!!!

 

Donc aujourd'hui, lundi, et ba voilà je commence mal ma journée.

Je vous explique, je devais vous montrer ma déco faite sur mon HD L66, ce magnifique vert!!!!!

 

Mais voilà, j'ai fait une énorme connerie ce matin, au lieu de validé (mot que d'habitude il y a sur l'ordi!!! et bien j'ai fait supprimer. Alors savoir pourquoi!!!! Ggggggrrrrrr, du coup pas de déco.

 

Je peux vous dire que j'ai hurler car vraiment qu'elle C***E je fais, pourquoi SUUUPPPPRRRRIMMMMERRRR!!!!

 

Non mais voilà, bon ce n'était pas non plus le NA du siècle, j'avais donc pris mon dot, et fait quelques point de jaune et de violet, mais bon c'était sympas et simple puisque sur le pouce j'avais fait en ligne en biais en intercallant les couleurs, sur l'index des points partout, sur le majeur j'avais organiser mes points en 6 comme un dés, l'annulaire en biais mais dans l'autre sens que le pouce et l'oriculaire j'avais juste fait une french en intercallant également les points.

Ah franchement dite moi que ça va pas être comme ça toute la semaine!!!!!

 

Bon je vous dit à cette après midi pour vous montrer la déco (celle ci je l'ai déjà sur l'ordi depuis un bon moment) de mon Miss Cop n°29

 

Aller bisous les filles

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de chance dis donc! Tu n'as plus qu'à nous la refaire ^^<br /> Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ba y a des jours comme ça!!! C'était pas non plus la déco du siècle!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, il y a des jours comme sa, mais tout va rentré dans l'ordre, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai reçue une super nouvelle (viens de publier l'article) donc ma semaine n'est pas que gacher!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
t'inquiète pas ça iras mieux demain.bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Ah tu crois???? LOL? j'esp mais qd je suis cata du lundi je peux te dire que c'est pour la semaine!!!! enfin pas grave. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah pas de chance, il y a des jours comme ça ou rien ne va !<br /> biz ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Pascale, ba oui, tans pis, je me suis rattraper sur celle de mon rose!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
arf pas cool !!!<br /> c'est des choses qui arrive malheureusement !!<br /> te fais des bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Oui c'est sur et y a pas mort d'homme comme on dit, c'est juste des photos et y avait que ces photos là donc pas grave mais ça me fait c****r qd mm!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />