Un crème????

Publié le par ingrid

Bonjour les filles,

 

Avez vous passer un bon we??

 

Désolée de ne pas avoir publier mais OB n'a jamais voulu me mettre mes photos..... gggggggggrrrrrrr j'aime pas ça!!!!

 

 

 

 

Bon aujourd'hui je vous présente un modélite crème.

 

 

Place aux quelques photos.......

1-P1000749.JPG

 

1-P1000750

 

Alors qu'en pensez vous???

Et vous avez vue, j'ai pris les photos à la lumière du soleil trop beau.

 

1-P1000746

 

 

 1-P1000747

 

Aller une petite dernière.

 

1-P1000748

 

Alors qu'en pensez vous??? Discret comme couleur.

 

Bon vous verrez le NA que dans quelques semaines. ;-)

 

Hâte de lire vos coms.
Bisous et bon lundi.

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est discret et très jolie ! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui je trouve aussi.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Haha, j'ai appelé ca un nude car il est assez clair et on le voit pas bcp après, je pense pas qu'on appel tout les vernis clairs comme ca ^^ (c'est juste moi .... :D Bisous ;))
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ok, ba faudra que je demande à ma communauté ;-) hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> Effectivement il est très discret ^^<br /> <br /> J'ai un peu de mal avec les nude (bizarre !!! lol)<br /> <br /> Il te va très bien cependant :)<br /> <br /> Pourquoi attendre autant de temps pour le NA ? tu as fais un concours ?:p<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, ba en fait je ne savez pas que c'était un nude. Finalement ceux sont les vernis clair qu'on appel comme ça???<br /> <br /> <br /> Bon pour le NA oui j'ai pris ça en base pour le concour de viniebaby. Voili voilou ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un peu trop discret pour moi... ou alors avec une déco qui pète bien !<br /> et sinon, pour les photos sur OB : il aime pas les accents dans les noms des photos... je suppose que t'as du l'appeler "modélite", et là, en général ça passe pas !... chiant ce OB quand meme
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mimie, Oui pour le modélite, du coup obliger de marquer modelite c'est nul;-(<br /> <br /> <br /> Et sinon oui la déco faite déçu est assez vive, mais ça tu verras ça plus tard. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle !! Il est très joli !! Tout douc comme j'aime !! Et c'est une couleur géniale comme base de NA !! ;) top ma belle ! gros bisous :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma clochette, merci, et oui en effet il m'a servis pour une base de NA que je me terrais pour le moment ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />