2 pour le prix d'1

Publié le par ingrid

Bonjour les filles

 

Comment allez vous??? En ce jour férié, cela fait du bien!!!

 

Bon encore une petite série de photos juste pour le fun. Et je vous retrouve juste apres pour un autre article d'ou mon titre!!! Je sais pas terrible, mais comme je débute je n'ai pas encore trop l'expérience pour ça!!!

 

Aller place aux photos....

 

 P1000448.JPG

 

Bon je sais pas terrible mes mains, mais je les hydrates pourtant!!!! Vernis HD Modelite L18 et HD Modelite L16, Liner Color Club or et WD fraise. J'ai adoré porté ce NA.P1000535.JPG

Vernis Kiko n°246 holo violet

WD OS et petit doigt fait avec un craqueleur blanc.

Strass

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous. N'hésitez pas à me donner vos conseils.

A tout de suite pour un autre article.

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle !! Je suis à la boure !!!! J'adore les deux mais un gros coup de coeur pour le premier !! ;) J'aime !! Gros bisous ma belle ;) et ne t'xcuse pas de commencer !!! C'est normal faut<br /> un début à tout !! ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma belle, moi aussi je suis à la bourre pour te répondre.<br /> <br /> <br /> J'ai essayer de faire quelques modifications sur mon blog, du coup pas eu le temps ni d'écrire d'article ni de te répondre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton ti coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, et je suis en mode fantomette sur ton blog mais je lis bien tes articles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa mais manque le zoom sur les photos : je te fais un petit tuto par ecrit et je te l'envoie en mp avant ce soir ^^ bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mimie<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto j'essayerais de le faire sur mon prochain article.<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />