Bonne Année 2013!!!

Publié le par Ingrid51

Bonsoir les filles,

 

J'espère que votre soirée du Nouvelle An c'est bien passé. Pour ma part, très bien. Pour celles que je n'ai pas leurs numéros de portable je tenais à vous dire:

 

 

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite :


2 fois plus de joie,
0 souci,
1 santé d’enfer,
3 tonnes de bonnes nouvelles !


Bonne année 2013

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Meilleurs voeux !!<br /> Beaucoup de bonheur !!!!<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci Andréa, a vous aussi meilleurs voeux. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! pour la tempête heureusement chez moi il n'y a eu aucun dégât !! gros bisou
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Oh ba tans mieux car on a vue les images ça souffler bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ma belle. Je suis complet à la bourre pour mes mails. Ça va faire 15 jours /3 semaines que je n ai pas lu tous mes messages. À mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année. Qu elle<br /> t apporte joie, bonheur, amour mais aussi et surtoutla santé a toi et a tous tes proches. J espère que ces fêtes de fin d année se sont bien déroulées. Pleins de bisous pour cette nouvelle année.
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Agnès, merci ma belle et bonne année à toi et ta famille!!! Oui les fêtes se sont bien passés. Et toi ça été?? Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te souhaite également une bonne année 2013, j'espère qu'elle t'apportera de belles choses :).<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, que cette année t'apporte tout le bonheur que tu veux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne Année Ingrid, je te souhaite que le meilleur pour 2013!<br /> gross bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />