Bonne nouvelle mon année de naissance est tombée

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles

 

 

 

 

Je repasse vite fait pour vous annoncer que ça y est mon année de naissance est tombée!!!!

 

 

 

Alors pour celles qui avaient essayer de me donner des chiffres, je vous aide.

 

 

 

19XX   !!!! hahaha trop drole la fille!!!

 

 

Et bien non vous ne saurez pas mon année de naissance mais certaines doivent bien deviner quel age j'ai!!!

 

 

 

 

 

Bon sinon donc le commentaire à été publié

 

 

Hier à 20h50!!!

 

 

 

 

 

Et la gagnante est :

 

 

CHANTAL

 

 

 

 

Félicitation ma belle, et contacte moi en MP pour qu'on voit ensemble pour le bijoux.

 

 

 

Je tiens toutes à vous remercier, pour vos commentaires, votre présence et j'espère que ça va continuer ainsi trèèèèssss longtemps!!!! Avec certaine d'entre vous c'est plus qu'un blog, pour d'autre vous passer ici pour voir mes articles laisser un commentaire auquel je tiens à répondre (j'en ai pas louper un depuis le début du blog) et ça me touche énormément. Vous êtes 35 inscrites à ma NL, je suis plus qu'heureuse, je ne pensais même pas atteindre les 10 au début de mon aventure!!!

Un grand merci à ma Clochette, sans qui le blog n'existerait pas, une pensée à ma Licorne qui à énormément de boulot en ce moment et qui "abandonne" un peu son blog, et enfin un grand merci à vous toutes qui me lisaient jusqu'ici.

 

Gros bisous à vous toutes mes belles 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis trop forte !!<br /> J'ai pensé qu'on devait avoir à peu près le même âge et je sais pas pourquoi, je te voyais bien avec 2 ans de + que moi ^^<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Chut faut rien dire!! ba non on est pareil tt pareil tte les 2 LOL. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais... mais c MOUaaaaaHHH !! j'hallucine je suis super ravie !!! donc félicitations pour tout tes commentaires et heureuse d'avoir posté celui de ta naissance, bonne soirée bises, je te contacte<br /> comme indiqué
Répondre
I
<br /> <br /> Ba OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiii!!! trop contente que tu as poster le 19XX ème commentaire ma belle. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Chantal !<br /> Et bravo à toi, moi je dirai 1980 pour ta date naissance.<br /> Ravie de faire partie de tes lectrice en tout cas.<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Letis, merci pour chantal, oh ma belle pile poile, comment le sais tu??<br /> Moi aussi ravie de t'avoir parmis mes 35 abonnées NL!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation à Chantal. Elle va être contente. Merci ma belle pour ce tit jeu. Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma Karinette, et merci pour chantal. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hoooooooooo, bravo à Chantal ^^<br /> Tout pleins de bisous, et bravo encore ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, merci pour chantal, et gros bisous a toi.<br /> <br /> <br /> <br />