C'est pas près de s'arranger

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Bon comme le titre vous l'indique c'est pas près de s'arranger pour mon ordi. Il est parti chez le réparateur Assus, mais pour eux c'est vraiment fini, du coup deux solutions se proposent à moi, soit je reste sans ordi (ça pas possible pour moi) soit j'en rachète un (ça financièrement pas possible pour moi).

 

Waou ba je vais faire comment.

 

Bon pas de panique, j'ai demander déjà à Zhom si je pouvais lui prendre le sien, bon il à pas dit oui ni non. Alors avec un bon petit repas je pense que j'arriverais à le faire craquer.

 

Pour ce qui est des photos, pas cool du tout, je sais pas si je les récupérerais. Snif Snif, j'ai perdu 5 ans de photos, alors là pas cool du tout.

 

Bon sinon pour ce qui est des articles, ba ça va continuer, je vais me faire un ti dossier sur l'ordi de Zhom en attendant, et j'y glisserais mes photos. Comme ça je peux continuer à vous montrer mes ti nongles.
Bien sur je ne ferais ça que ce soir, car bien sur moi étant pas très douer sur ordi, j'ai pas envie de faire de catastrophe sur l'ordi de Zhom!!!! lol

 

Bon donc les filles, je vous dit à ce soir. Et aussi je vous annoncerais une bonne nouvelle!!!

 

Hâte de reprendre mes articles!!!!!!

 

Bisous mes belles

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou :)<br /> <br /> Arf, dsl pour ton pc... moi aussi, j'aurais trop du mal à vivre sans maintenant ....<br /> J'ai vu que tu avais récupérée tes photos !!<br /> <br /> Je suis très contente pour toi :)<br /> (pense à les sauvegarder sur plusieurs supports comme ca pas de problème si un disque dur lache .. :) )<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, oui j'ai pu récupérer un peu de photo, mais il m'en manque certaines, mais bon ça va pas trop non plus.<br /> <br /> <br /> Oui t'inquiète tout est mis sur disque dur externe!!! Pas deux fois, hein!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh zut la tuile!! J'espère que ce n'est pas grave pour ton ordi.<br /> Si zhom ne veux pas preter son ordi, dis lui que j'arrive, nanméo!!! lol<br /> J'espère que la situation va vite s'arranger. Moi non plus je ne pourrais pas vivre sans ordi.<br /> Bious ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, ba finalement j'ai arriver à récupérer mes photos, là elles sont toute sur un disque dur externe. Merci Zhom!!!!<br /> <br /> <br /> Ah non ça c'est claire je saurais plus non plus vivre sans ordi. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est pas de chance !!! bibis ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> ah comme tu dis, pas de chance, l'informatique vive l'informatique gggggggggggrrrrrrrrrrr j'en ai marre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle merde ca craint je te comprend surtout pour les photos !! je deviendrais dingue moi... du coup j'avais profiter d'une promo sur des clefs USB et j'ai toutu trnasferer... c'est la<br /> seul moyen de garder tes photos, même un CD n'a que 10 ans de vie...<br /> pleins de gros bisousssss ma douce
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Kikanan, Oui j'aurais du le faire, enfin j'ai déjà pu reprendre certaines photos sur l'ordi de mon papa, maman m'a dit aujourd'hui qu'elle regarderait si elle en à sur le sien, et mon mari en<br /> à un peu sur son ordi, mais pas de chance pour mes photos de mes accouchements, des premiers trucs rigolo de mes loulous, enfin ma vie quoi. Bon mon mari m'a dit ce soir qu'il connaissait un mec<br /> qui réparer les ordi, du coup on va essayer de récupérer le mien et de lui passer, en croisant les doigts. mais je suis vraiment dégouter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, je suis vraiment triste de ce qui t'arrive, surtout pour tes 5 ans de photos, mon zhomm à moi à acheter un disque dur externe à l'ordi et on transfère tout( disons lui le fait car<br /> moi je s'ais pas) dans le disque dur donc les photos et tout ce qu'on veux sauvegarder au cas où c'est dedans, sinon vivement ce soir pour te relire bisous ma belle et bon mercredi avec tes loulous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc céline, ba tu vois il faut être pris pour être appris, du coup ba la on va en acheter un car mon mari a pas mal de photos sur son ordi, mais moi j'en avais pas mal aussi sur le mien, et veux<br /> pas que ça recommence avec lui.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />