Comment nommé ce NA???

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui???

 

Moi je sais que je vais faire plaisir à certaines d'entre vous!!!!

 

Et oui je change un peu du vert!!!!

 

Mon idée de base!!!

04-P1010288

 

 

Ma version sur mes ongles en BLEU!!!

 

P1030139.JPG

 

P1030142.JPG

J'ai fait un ricocher sur mon index, j'ai voulu aller trop vite et vue qu'il y a pas mal de vernis ba mm avec le sèche vite, j'ai eu un accro quand mm!! pppffff

 

P1030144.JPG

 

P1030145.JPG

 

 

Et le matériel, 3 vernis Miss Cop, et j'ai oublier de prendre en photo les strass!!!!!

 

P1030149.JPG

 

Alors que pensez vous de mon NA d'ailleurs comment le nommé spirale, oeil du cyclone ???

 

Que vous inspire ce NA???

Bonne journée.

Bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahouuuu c'est pas mal<br /> bisous lilou
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma belle, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sympa comme tout !! et moi je l'appellerai "oeil du cyclone" ça fait plus poetique ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et contente que tu aimes ma déco, et pour pourquoi pas l'oeil du cyclone, merci en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouaiiii !! Moi j'aime bien l'oeil du cyclone !! Ca lui va bien je trouve !!! ;) hihihihihi Gros bisous mon Ingrid ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour le cyclone, et contente que tu aimes. Gros bisous ma clochette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> il est chouette ce Na !!!<br /> Mais aucune idée de nom ^-^<br /> Bisouilles
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma célia, et pas grave pour le titre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> C'est super joli, j'ai le même vernis que toi, le miss cop bleu brillant ^^. Ce me fait penser à un tourbillon! En tout cas j'adore!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Gaw, merci pour le titre et oui j'adore ces vernis, je les trouve chez un marchand à 1,95€ le vernis, ça vaut le coup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />