Concours chez Val simplynail art

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles

 

Juste pour info, val (si on ne la connait pas encore on clic sur ton nom) organise donc un concours pour le mariage au mois de mai d'une de ses amies.

 

Le thème : MARIAGE

 

Avec un exigence sur FLEURS ROUGE!!!

 

Après il y aura 2 gagnantes, mais tout ça je vous invite à aller sur son ti blog pour voir les modalités de participations.

J'espère que ça lui apportera pas mal de candidature!!!!!

 

Bonne fin de journée.

Bisous

 

 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ingrid, comment vas-tu? Moi sa va, reprise du boulot et des cours, merci pour l'info me je ne pense pas y participe je n'ais pas beaucoup de temps à moi<br /> je te fais pleins de gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Céline, oui ça va, de toute façon tu le sais on sais eu!!!! LOL. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :)<br /> Merci pour l'info ^^<br /> Gros bisous :)
Répondre
I
<br /> <br /> De rien c'est normal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />