Copiteuse chez Sakura

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Avez vous passer un bon we??? Et toi ma licorne, ta journée c'est bien passé??? Tu t'es bien amuser? As tu eu du beau temps???

 

Bon allez revenons à nos mouton, aujourd'hui je ne vous présente pas de vernis, car je l'ai déjà swatcher ICI.

 

Mais un NA qui ne vient pas de moi mais de notre SAKURA, (si on ne l'a connait pas on clic sur son nom), et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir refait un de ces NA.

 

Voici le modèle

Pas-a-pas-Nail-art-french-en-fleurs.jpg

 

 

 

et voici mon interprétation sur capsule

23-P1010490.JPG

 

Je la trouve pas trop mal réussit. Et vous??? Qu'en pensez vous???

 

 

 

Alors du coup j'ai voulu le faire sur mes ongles, mais là, bof

 

 

 

01-P1010515.JPG

 

 

05-P1010519.JPG

 

 

 06-P1010520.JPG

 

Matériel utilisé :

 

03-P1010517.JPG

Le bleu mat de chez séphora que ma laurence m'a offert

Le Yes love qui vient de chez ma Clochette

Le Flomart qui vient de chez ma Pascale.

Le noir (oublier sur la photo) de HD

 

Alors soyez honnête, que pensez vous de mon NA sur ongles????

 

Bonne journée. Bisous

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahh je l'adore ce model la !! j'ai déjà essayé de nombreuse fois de le reproduire sur capsule mais jamais je fais aussi bien qu'elle !!!<br /> Très joli ta version aussi !!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ba pourtant il est pas si compliquer que ça. Juste faire attention que les traits soient bien fin et bien droit!!!<br /> <br /> <br /> Aller retente, elle sera contente que tu lui reproduise.<br /> <br /> <br /> Merci et contente que ma version te plaise. Va sur son ti blog elle m'a consacré un article, waou trop contente!!!<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben forcement tu as moins de place donc forcément c'est pas le même rendu ... mais c'est pas moche :)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci ma mimie, et oui c'est pas super chouette qd on a des petits ongles!!! LOL. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je trouve que tu t'en ai super bien tiré. Tu n'a pas la même longueur que Sakura donc ça ne donne pas pareil mais je trouve ça très joli. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci, ça me fait plaisir moi qui avais peur que ça ne plaise pas!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime, j'aime, j'aime^^<br /> Son nail art à la base est trop beau, avec les vernis holos !<br /> J'aime bien les couleurs que tu as choisi, elles vont bien ensemble. Je trouve que sur tes ongles c'est très sympa aussi, bien que ça a du être moins facile à faire comme tu as moins de place.<br /> Je fais ta bannière après. Enfin dans la matinée.<br /> Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ba dit donc, tu me fais plaisir en me disant ça, moi qui avait peur que ça ne plaise pas!!!<br /> <br /> <br /> Ba ça change bcp entre un vernis holo et un vernis "classique" mais bon finalement le rendu n'est pas si mal que ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et j'ai reçue la bannière.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!<br /> Ta capsule est super belle! Et forcément tu n'a pas les ongles aussi long alors le résultat est plus tassé, mais honnêtement c'est aussi très beau! Tu t'en ai très bien sorti! Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Aurélie, merci pour ton com, j'avais peur que ça ne plaise pas, alors merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />