Emnails stickers

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles,

 

 

Juste une petite info,

 

chez emnails stickers pour fêter les 1 an du site, du 14 au 30 juin 2012 -20% avec le code ANNIVERSAIRE.

 

J'en ai profiter pour me faire une tite commande (33 wd pour 40,08€ ça va. Je vous montrez ça dès réception)

 

Passer l'info ça peut toujours interresser quelqu'un.

 

Bisous les filles

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa tout ca ^^<br /> <br /> Hâte que tu nous les montre :D<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Cc oui hate de les recevoir aussi car j'en ai tellement pris que je ne me rappel plus lesquels je vais recevoir!!! hihihi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle, tu apelle sa une petite commande!!! hâte de les voir Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma belle, oui ba en fait j'ai profiter de l'offre des -20% ça ma permis d'en avoir presque 8 de plus, donc ça vallait le coup et y en a dedans qui sont à 1,70 donc c sympas quand il y a des<br /> réduc. voili voilou ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />