GA à thème ça vous dit??? [Edit du 21/03]

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous??? Alors si je regarde mon calendrier on est le premier jour du Printemps!!! Ah ba je sais pas vous mais moi ici il pleut vache qui pisse!!!!!

 

Et bien malgrès tout j'ai décider de fêter ça comme il se doit!!!

 

Je vous propose donc un GA à thème!!!!

 

Et le thème ça va être

 

 printemps

 

Le printemps!!!

 

 

Donc je précise que c'est un GA et non un concours (donc clochette et celles qui n'aiment pas les concours vous pouvez participer!!!), donc pas de point, par contre un tirage au sort, donc tout le monde à sa chance!!!

 

Quelque précision tout de même :

 

GA ouvert à la france métropolitaine (ormis mes fidèles qui me suivent régulièrement)

NA à faire sur 5 ongles et sur sa propre main

Pas de recyclage, le NA doit être fait pour mon GA, je vérifierais!!!

Stamping autorisé mais à petite dose,

WD, airbuch ... interdit, pinceau bienvenue!!!

Le NA ne devra pas être divulgué avant la fin du GA

Blog non obligatoire

 

 

 

[Edit] du 21/03/2013!! Ba oui l'adresse ou envoyer la photo!!!

 

beaute-des-ongles@orange.fr (adresse uniquement pour les jeux!!! merci) 

 

Et une précision supplémentaire : écrire sur un petit morceau de papier ou sur votre main le mot "Printemps"!!!

 

Je vous donne donc à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 avril 2013 minuit.

 

Concernant le lot je vous en parlerais plus d'ici quelque temps.

 

Bonne journée de printemps les filles

 

Bisous

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et voila, photo envoyée !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui bien reçu merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
SURPRIIIIIIISE !!! Participation envoyée !!! hihihihihi J'espère qu'elle va te plaire ;) Pleins de gros bisous mon Ingrid et merci pour ce super ga !!! J'y participe vraiment avec grand plaisir !!!<br /> Gros bisous ma belle ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Trop contente ma belle, et merci d'y avoir participé, maintenant j'attend encore d'avoir du monde car pour le moment ba pas grand monde hein comme d'hab!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Aaaaaaaaaah chouette chouette chouette !!!! Je participer évidemment ^^ je découvre ton blog grâce a Clochette et j'm bokou ce que tu fais :-)<br /> Passe sur mon blog a l'occaz<br /> BizOu
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien je te souhaite la bienvenue ici et j'esp que tu apprécieras mon blog, désolée pour la réponse tardive ça fait 2 jours que j'essaye de publier mais OB n'en fait qu'a sa tete!!! gggrrrr<br /> <br /> <br /> en tout cas contente et hate de voir ta participation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de recevoir ton petit rappel par mail : ne t'en fais pas, je suis une adepte de la dernière minute, et je sais que je ne suis pas la seule !! :) le tout c'est de pas oublier de t'envoyer<br /> la photo maintenant :p bisoux et bon week end !
Répondre
I
<br /> <br /> Bon je t'enverrais un mail deux trois jours avant la fin pour que tu y penses!!! LOL. Oh oui je sais que tu es une adepte de la dernière minute mais là j'ai que 2 participantes, et vue que j'ai<br /> mes deux partenaires qui votent j'aimerais bien en avoir quelques unes quand mm de participantes!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Bon bon bon la débutante que je suis, et qui n'a aucun pinceau pour le moment xD. Va réfléchir, j'te garanti pas, mais j'essayerai bien.<br /> Bisous bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Gaw, alors mm si tu n'as pas de pinceau, tu as bien des dot, des cure dent, tu n'es pas obliger de faire un dessin, mais un super dégrader .... Je te fais confiance, et le principal c'est de<br /> s'amuser!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />