Kristal Box Halloween

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles

 

Je vous montre ma box arrivée ce midi dans ma BAL.

 

 

Bon avant de vous la présenter, je peux déjà vous dire que c'est la dernière que vous la verrez chez moi.

 

Je n'ai pas du tout apprécier le mail reçu hier par la boutique

 

j'ai envoyer un mail lui demandant quand elle l'envoyé, étant donné que sur la pré commande la date d'envois était le 9, et qu'hier nous étions le 10, pour moi je demandais juste si elle l'avait déjà envoyer ou si il y avait eu un soucis au niveau de la poste, la boutique m'a répondu sèchement ceci :

 

extrait du mail reçu par la boutique

 

"Je n'ai juste pas eu encore le temps de modifier les statuts de commande ni d envoyer les centaines de numéro de suivi car je suis débordé entre le travail et les rendez vous a la chambre du commerce pour faire evoluer mon entreprise, qui a mon avis est le plus important pour le moment"

 

Je peux donc vous dire que c'est la dernière fois que je commande et ne me demander pas de publier un article sur cette boutique, c'est fini.

 

et d'autre part je suis encore une fois très déçue du contenu de la box.

 

 

 

 

 

Allez passons quand même aux photos.

 

05-P1010827

  

07-P1010829.JPG 

Bon le paquet est noir et orange, normal pour Halloween!!!

 

 

08-P1010830.JPG

 

 

Alors qu'avons nous là??? 

 

 

10-P1010832.JPG

Un China Glaze Swankly Silk (collection Bohemian)

 

09-P1010831.JPG

Un Stargazer (Top Coat réagit au UV et à la lumière noire)

Oh on voit ma déco d'hallowwen!!!!

 

14-P1010836.JPG

Un vernis Orange Halloween Kristal Box

 

12-P1010834.JPG

Un vernis noir Easy Paris (le flacon est joli)

 

15-P1010837.JPG

2 sachets de 5g de paillettes noires et orange (y en a partout  dans la boite!!!!)

 

16-P1010838.JPG

2 planches de WD Halloween.

 

 

Bon ba voilà, très déçue de cette box.

 

Et vous qu'en pensez vous????

 

Bisous

 

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle!<br /> Je comprend tout à fait ton petit coup de gueule!<br /> J'ai failli prendre cette box parce que le thème halloween aurait pu faire une box carrément décallée et en fait je suis comme toi je la trouve assez quelconque.... dommage...<br /> C'est bête mais je crois que ce n'est pas trop pour moi, chaque fois que je vois une box qui me tente je vois une box pas terrible, il faudrait que je tienne un carnet pour bien choisir ma première<br /> box!<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ba moi c'est fini pour cette box, mais bon certaine l'on super bien aimer. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ben oui!!!! ça fait cher pour ce que c'est !!!! je suis d'accord avec toi! y'a d'autre site de vente de box et beaucoup mieux et moins cher.
Répondre
I
<br /> <br /> Ba oui hein!!!! Du coup je pense prendre la breizh box maintenant elle est à 13,90 + 2€ de frais d'envois ça fait largement moins cher et y a un CG dedans!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oula quelle réponse.. C'est dingue ça. Tu écris un article pour donner ton avis. Les commentaires ne sont'ils pas fait pour donner le notre???<br /> Je te donne juste un point de vu. Pas la peine de me démonter.<br /> En faite faut dire comme toi sinon les commentaires ne te plaise pas. Donc pas la peine de s'enflammer je disais juste mon avis, le but n'était pas de te vexer..
Répondre
I
<br /> <br /> Sans plus de commentaire, j'esp que tu as passer un bon we. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouais elle t'envoie carrement chier Oo pas cool du tout !!<br /> Moi toute façon j'aime pas les box !! Je préfere prendre mes article moi même ;)<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Ba a priori elle à fait un mot sur FB ba oui mais bon j'ai pas FB, donc pas top hein, mais maintenant le pire c'est que c'est moi la méchante d'avoir écris un article comme celui ci, je viens de<br /> me faire incendier par une nana. C'est mon blog, je fais ce que je veux et surtout j'écris les articles comme je veux!!! Bisous ma célia, et pour moi les box c'est fini aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ba je trouve que cette box est celle qui propose les meilleurs produits. Et là ils correspondent.<br /> Tu est sévère di donc, tu ne laisse même pas un jour de répis pour l'envoi. . Et puis facebook fait partie à part entière des moyens de communication de vente .. alors oui tu n'a pas facebook mais<br /> ce n'est pas de sa faute non plus. Et puis une commande internet quelque soit le site le produit etc c'est aléatoire. Je ne comprend pas pourquoi un article aussi radical. Je ne suis pas une fan de<br /> ce site ou quoi que ce soit de partenariat. Je trouve juste que c'est injustifié.
Répondre
I
<br /> <br /> Alors je vais peut etre te décevoir encore une fois, mais si tu me suis, tu sais que je suis direct, d'une j'ai commander déjà une box dans cette boutique, et j'ai reçu un CG rose, d'ou déjà ma<br /> déception du fait que j'aime pas le rose, alors payer une box aussi cher pour être déçu, d'autre part j'ai recommander dans cette boutique en me disant que pour halloween elle allait faire un<br /> truc spéciale, ba désolée mis à part le CG qui vaut 10€ le reste franchement je peux l'avoir dans d'autre boutique à bas prix.<br /> Ensuite si il n'y a plus que FB qui compte alors à 32 ans je suis déjà une vieille et dépasser!!! mais excuse moi mais je n'expose pas ma vie à tout le monde, donc pour moi une boutique qui ne<br /> marche qu'avec FB n'a rien compris.<br /> Après si en précommande elle indique jours d'expédition le 9 et bien le 10 si je n'ai pas reçu le n° de suivie je demande (et je n'ai jamais fait que ça juste une demande!!!) pour savoir si elle<br /> n'a pas oublier de m'envoyer la box ou si elle à été perdue par la poste. Je ne l'ai jamais agresser comme elle l'a fait en me répondant!!!<br /> Et si cet article ne te plais pas, sache que je n'oblige personne à commenter mes articles Si tu n'es pas d'accord avec moi sur le fait que tu trouve ça injustifier je ne t'oblige pas non plus à<br /> continuer à me suivre.<br /> <br /> <br /> Maintenant ça ne reste qu'un article, je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />