Les Créations d'Ingrid c'est aussi.....

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Comment allez vous?? Bon courage à celles qui bossent!!!

 

Comment certaines d'entre vous le savent je ne fais pas que du Nail Art, je suis animatrice bénévole dans le loisir créatif, et donc en plus de mes ongles, je réalise des bijoux

 

ICI pour voir l'article pour la fête des mères.

 

mais aussi je réalise des cartes

 

P1030769-002.JPGN°1

 

 

P1030770-002.JPGN°2

 

 

P1030771-002.JPGN°3

 

 

P1030772-002.JPGN°4

 

 

P1030773-002.JPGN°5

 

 

P1030774-002.JPGN°6

 

 

P1030775-002.JPGN°7

 

 

P1030776-002.JPGN°8

 

 

P1030585-001.JPG

Carte envoyée à une copinaute pour son anniversaire, vous avez reconnue à qui elle a été envoyé????

 

Toutes mes cartes sont des modèles uniques, mais je peux réaliser sur commande des cartes de menu, de baptême, de naissance, de mariage etc... Les écritures (joyeux annivervaire, félicitation, menu...) peuvent être changés sur les cartes déjà réalisées.

 

Les modèles présenter ici sont en vente au prix de 3€.

 

Je vous souhaite un bon lundi.

 

Gros bisous

 

Publié dans Création Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
15minutes ?!! putain, mais moi me faut 15minutes pour découper une photo ^^ suis pas douée pour ça :p
Répondre
I
<br /> <br /> Oh 15 min, ba tu gères!!! c'est pire pour mes "élèves"!!! LOL. Ba on ne peut pas être doué en tt!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli !!! quel talent ! et juste comme ça, il te faut combien de temps pour faire ce genre de carte ?
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mimie, euh je dirais 15 min pour choisir le papier, arranger les couleurs et tt assembler, et encore je suis pas sur, j'ai pris un peu l'habitude d'en faire, donc peut etre un peu moins.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont vraiment très belles tes cartes!Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp, n'hésites pas, ça peut etre un joli cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Elles sont super sympa tes cartes!!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! elles sont toutes magnifiques, tu as très bon gout, et pour ta tite question, bah je ne sais pas qui aurait pu la recevoir, lol, en tout cas elle a bien du etre heureuse elle est très belle,<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Chantal, merci pour mes cartes, et lol pour ta carte!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />