Ma chaine de copitage

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous montre la participation à ma chaine de copitage

 

La déco de départ

 

P1030032

 

Et voici celle que Gaw m'a fait parvenir

 

  P1010810.JPG

 

Qu'en pensez vous?? Moi je trouve ça très joli en bleu aussi!!!! Alors à qui le tour???

 

Bisous les filles

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci les filles! Bah oui, je ne pouvais choisir que le bleu pour copiter ;).<br /> Merci ma belle. bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, ah tu as vue bcp aimes ta version bleu!! a quand une verte??? LOL. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est clair très joli en bleu aussi<br /> bisous lilou
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ça change!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres beau copitage ! et sache que j'ai pris ta photo pour m'en inspirer... quand j'aurai un peu de temps ! faut encore que je fasse deux déco "printemps" pour toi et pour aniya je crois.... pfff le<br /> temps de rien faire !!
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  no soucis pour la photo tu sais que tu peut prendre ce que tu veux pour le refaire!!! et oui je sais ce que c'est de manquer de tmps!!! mais tu vas y arriver comme tjs ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime bien en bleu aussi.Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , n'hésite pas à y participer à la chaine ça peut etre un bon moyen de faire une déco qu'on aurait pas l'habitude de faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! ah oui elle est très jolie aussi en bleu, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Chantal, merci pour Gaw. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />