NA peel off sur le cacao

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Bon pas trop d'insipiration pour mon titre hein!!!

 

Place direct aux photos.

 

P1020705.JPG

 

 

P1020706.JPG

 

 

P1020708.JPG

 

Bon franchement je ne me suis pas foulée mais je n'avais vraiment que 30 min devant moi ce jours là, en comptant que tt devait être ranger dans ces 30 mn, donc pas le temps pour moi de faire de OS (déjà que je n'y arrive pas et en plus là ça m'aurait pris 30 mn pour 1 doigt!!) ni de grandes décos!!!

 

Bon qu'en pensez vous???

 

Bon je vous préviens mais c'est le seul article que vous verrez un samedi, j'avais déjà commencer avant les vacances, mais je ne pourrais plus publier durant les we. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

 

Bisous et bonne fin de we et à lundi.

 

PS: j'ai reçue mes premiers achats de solde!!! (exemple commande passé mercredi colis reçu vendredi!!!waou trop rapide, mais j'en dit pas plus!!! à Lundi les filles)

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est simple et rapide !<br /> T'inquiete pas pour les weekend je publie plus non plus je profite de ma famille ^^<br /> Bisouilles
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ma déco, contente que tu aimes, et oui c'est ça sinon je me dispute avec mon mari, donc j'ai fait le choix de ne plus publier le we, mais c'est dur, et puis en plus j'ai plus assez de<br /> quoi vous montrer tous les jours, donc au final ça me convient quand mm. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour ma belle. Dis moi il est bien sympa ce petit NA. J aime bien la couleur. Sinon comment tu vas ? Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Agnès, merci ma belle, contente que tu aimes. Et ça va. Si tu veux mp comme ça on pourra mieux parler. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle,<br /> Ca y est, aujourd'hui je te consacre mon temps :) Et je rattrape tout ! Attends-toi à une pluie de commentaires de ma part dans les prochaines minutes :p<br /> Franchement, même si tu ne t'es pas foulée comme tu dis, j'aime bien le résultat. Après c'est sur qu'on a pas toujours 1h30 devant nous pour se faire les ongles... :)<br /> Bisous et à tout de suite !
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma belle, ah cool, je te revois sur mon blog, ça me fait plaisir!!! hihihi.<br /> <br /> <br /> Oui pas tjs le temps de faire des supers NA compliquer mais parfois ça fait du bien de faire un truc rapide. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh pour une déco rapide, c'est bien. Pas très fan mais j'aime bien tes peel off.<br /> Bon Dimanche ma belle . Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc  ma karinette, contente que mes peel off te plaise, bon ba tans pis pour mon cacao, mais surement que tu seras plus adepte mardi d'un autre vernis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou! B c'est très joli ce que tu as fait sur ce beau cacao!! Hâte de voir ce que tu t'es acheté :). Bon we!! Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Gaw, et contente que ce NA te plaise. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />