Non mais je ne suis pas blonde pourtant......

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles

 

Non mais y a personne qui à fait tilte!!!!! Non personne n'a vue!!!!

 

Et oh, hier c'était l'anniversaire de mon blog!!!!

 

191_anniversaire-vegetale.jpg

 

Et j'avais dit qu'au 1 an de mon blog, je ferais un truc, bien sur je viens de finir mon GA à thème, et j'ai pas envie de refaire ça.

 

Alors du coup j'ai décidé de prendre tous les commentaires déposer hier, aujourd'hui et ceux que vous me mettrez jusque le 9 mai.

Et je ferais un petit tirage au sort. Ca vous dit???

 

Et pour le cadeau, surprise surprise!!!

 

picto_cadeau_bras_ouverts.jpg

 

 

 

En tout cas, merci à vous de me suivre depuis cette merveilleuse année, et j'espère que ça continuera comme ça encore un bon moment.

 

Je vous offre un

 

bouquet-rond-eustoma-lisianthus-dianthus-chrysantheme-alstr.jpg

 

virtuelle, mais qui au moins celui là ne fanera pas!!!!!

 

 

 

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaites un bon we.

 

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'arrive apres la bataille mais bon anniv a ton blog mon ingrid !! bisouilles
Répondre
I
<br /> <br /> Cc mimie, merci bcp ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! oh la la ton commentaire m'a émue, et oui on fait de jolies rencontres et je suis heureuse qu'on s'apprécie autant, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Ba je ne le dirais pas si je ne le pensais pas, alors oui j'ai fait de vrai belle rencontre mm si peut etre qu'on ne se verra jamais, en tt cas je t'apprécie vraiment, et nos échange de mail me<br /> font vraiment plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh crotte j'ai loupé le jour J. Joyeux anniversaire à ton tit blog ma belle.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma karinette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :o)<br /> Re joyeux blogniversaire ^^<br /> (pour ta question, non, je n'ai pas fermé mon blog mais ca fait un bail que je n'es pas publié, je me sers de ma page Facebook plutot, c'est plus rapide et pratique pour moi :p je te file le lien o<br /> cas ou tu ais envie de jeter un oeil :p http://www.facebook.com/pages/Laurence-NACie/240663269402347 ) Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> ok j'irais voir ta page, j'y suis pas souvent sur FB. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitation et joyeux anniversaire à ton blog.Bizzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />