P2 effet sable

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui j'essaye de me remettre un peu à jours dans mes publications. (heu oui chose pas tjs facile avec mes loulou!!!)

 

Donc comme vous le savez ma gentille Mag67 (si on ne la connait pas encore c'est >ICI<) va de temps en temps en allemagne et donc me ramène des supers vernis pas cher (même avec les frais d'envois ça me reviens à pas grand chose)

 

Donc aujourd'hui je vous montre

 

P1030521.JPG

 

P1030522-001.JPG

 

P1030524-001.JPGP1030525-001.JPG

 

Application : Correct

Oppacité : 2 couches sans top coat sinon l'effet sable disparait

Tenue : 1 semaine (retouche possible sur le bord libre)

Sèchage : Bien

Odeur : Ca put!!!! L'odeur est tt de mm assez fort et reste sur les ongles au moins la journée!!!!!

 

  P1030528-001.JPG

J'adore cette photo avec le soleil on voit les reflets du sable, j'adore!!!!

 

P1030526-001.JPG

 

 

Je ne l'ai pas décoré, je pense qu'il se suffit à lui même. Et vous qu'en pensez vous???

 

 

 

 

Bon maintenant passons au dévernissage (je sais pas si on peut le dire mais bon!!!)

 

J'ai opté pour les papillottes!!!!

 

P1030531-001.JPG


Après 5 min de pose

 

P1030535-001.JPG

 

Voici ce qu'il y à dans mes papillottes!!!

 

Et sur mes ongles :

P1030533-001.JPG

 

Il ne reste que les paillettes, que j'ai oté avec un cotton et du disolvant comme si c'était un vernis habituel!!!

 

Vous avez vue la longueur que j'avais!!! Pfff ça m'énerve de voir qu'aujourd'hui ils sont tout court, mais bon ça repousse!!!

 

Aller je vous souhaite un bon we, en plus lundi c'est férié, waou trop cooooooolllll.

Bisous les filles

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Encore une journée pluvieuse ! Le beau temps ne dure jamais plus d'un jour, du coup j'en profites un peu pour rallumer mon ordinateur, entre deux révisions.<br /> Et bien tu sais quoi, en t'achetant ce vernis, je le trouvais sympa mais sans plus. Mais finalement, en voyant tes photos, il est vraiment chouette je dois dire ! Les petites paillettes et cet<br /> effet sable, ça le rend tout de suite plus original.<br /> J'avais oublié de te dire, mais ma mère était en Allemagne mercredi soir dernier, mais dans le seul magasin qu'elle a fait, il n'y avait aucun sable... Bon, dès la fin de mes examen, soit entre le<br /> 12 et le 15 juin j'y retourne et j'espère qu'ils en auront vraiment !
Répondre
I
<br /> <br /> Oh on ne dirait pas qu'on est au mois de mai, mais plutot au mois de novembre!!! pff y en a marre!!!<br /> <br /> <br /> Pour le vernis je t'avoue que j'avais un peu peur du résultat en le voyant dans le flacon!!! mais il est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> Et je vais croire que je n'aurais pas d'autre sable, mais finalement j'ai vue une astuce pour faire l'effet sable, je vais tenter de le faire et je vous montrerais ça en astuce, je pense que ça<br /> va plaire à bcp d'entre vous, ça coutera bcp moins cher!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Super sympa ton vernis!! Ah au fait c'est gentil de penser à moi. Dans un commentaire précédent tu m'avais demandé comment c'étaient passé mes concours (d'ailleurs c'est pour ça que je suis trèès<br /> en retard dans les commentaires ^^). Alors le premier a été a peu près, j'espère et le deuxième un peu plus dur. On verra les résultats!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Gaw, merci pour mon vernis, et je croise les doigts pour que tu es réussit, tiens moi au courant dès que tu as les résultats, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est beau lui!Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! je le trouve tres sympa, et dommage pour l'odeur, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui vraiment dommage pour l'odeur, car il est trop beau!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau celui-ci. Dommage pour l'odeur.<br /> Eh non Lundi n'est pas férié pour moi, je bosse. C'est la journée de solidarité.<br /> Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Karinette, oh oui dommage vraiment pour l'odeur car il est trop beau!!! Désolée pour ton lundi, j'esp que ça s'est bien passé, moi mon mari la récupère durant 4 vendredi après midi pendant 4<br /> mois, pff du n'importe quoi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />