Petit jeu!!! [Edit pour explication des règles]

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles

 

Deuxième articles vite fait juste pour vous dire que vous approcher à grand pas de mon année de naissance (que je ne dévoilerais pas tout de suite!!)

 

Celle qui me postera un com sur ce chiffre gagnera

 

1 vernis CG

 02-P1020013

 

et

 

1 bijoux que je créerais juste pour elle (suivant ses couleurs)

 

Alors je vous souhaite à toutes bonne chance

 

Gros bisous les filles et j'attend avec impatience vos coms, aller vite vite vite!!!!!

 

 

[Edit]

 

J'ai constater dans vos réponses que je n'avais pas du être claire donc je me suis permise de reprendre le commentaire de Laurence qui dit :

 

En fait la personne qui écrira le xxxx ème commentaire (correspondant à la date de naissance de notre très chère) gagne ^^ y a pas grand chose à faire à part continuer à commenter un peu les
articles comme d'hab quoi :p

 

Voilà j'espère que le petit jeu vous plaira. Continuez à me commenter mes articles le chiffre grimpe vite vite!!! LOL

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou!!! encore merci de tout bien expliquer et de prendre le temps de nous répondre, tu es super ;), alors je continue avec plaisir de mettre un petit com et au passage te faire un petit<br /> coucou!!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Alors sache que depuis le début de mon blog je me suis tjs donner la peine de répondre à tous vos coms, d'une parce que j'estime que vous mm vous prennez le temps de m'en ecrire, et que d'autre<br /> part, je trouve ça juste de répondre à chacune d'entre vous suivant ce que vous m'avez écrit. Et oui pour le jeu c'était pas compliquer ni prise de tête, juste continuer de me commenter mes<br /> articles pour arriver à ma date de naissance (qui l'est depuis hier soir!!! je vais l'annoncer cette apm).<br /> Continue à me laisser des messages, ça me fait tjs plaisir de te lire. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon ben, la creuse que j suis car javais vraimt als rien capté au but de ton concours MS als vraimt rien de cz rien lol, v continuez à commenter jusquà que cela soit, qui c, le bon post "gg"<br /> Rooo bx...
Répondre
I
<br /> <br /> Ba pas grave, grâce à toi le chiffre grimpe vite. LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Ingrid! Je comprend bien que tu ne mettes pas souvent de coms, il est vrai que je montre souvent du rose... Je suis désolée mais que veux tu j'aime bien le rose et j'en ai des tas.<br /> Ecoute je vais ranger les vernis roses que j'ai à swatcher comme ça je ne serai pas tentée ^^<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Sweety, non c'est aussi à moi de faire un effort certains sont pas si mal que ça de rose, et puis mm si j'aime pas bon ok je vais pas te dire à chaque fois j'aime pas le rose, mais je promets<br /> de commenter un peu plus. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou!!! ben moi j'aimerais participer mais comme je ne connais pas ta date de naissance autant dire que c'est foutu, si c'est bien ça qui est demandé, alors bonne chance au filles qui auront la<br /> bonne réponse ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Sysy, donc je t'explique le but du jeu c'est pas de trouver ma date de naissance mais de continuer à commenter mes articles et la fille qui tombera sur l'année de naissance (le nombre de<br /> commentaire) ba gagnera le lot, donc pas besoin de savoir ma date pour jouer, toutes vous avez une chance.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ingrid, alors pour ce que tu m'a demandé hier, les pendentifs ne sont pas pour un cadeau de Noêl, ils sont pour moi !!!<br /> bibis
Répondre
I
<br /> <br /> Ok ma belle, alors j'attend ton chèque et dès que je l'ai les pendentifs partirons. Bisous et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />