Sophie et ses chinoiseries...

Publié le par ingrid

Bonjour les filles,

 

Ah cool c'est le milieu de la semaine!!!! Allez courage pour cette looonnnnggguuueeee semaine!!!!

 

Bon allez , je vous montre ma petit réalisation sur ma sophie.

 

1-1335533094344.jpg

 

 

Oulaa mais on voit rien là!!!!!!!!!!!

 

Bon aller d'un peu plus prêt...................

 

1-1335533121844.jpg

 

Ah c'est déjà mieux, mais bon pas encore ça!!!!!!!!!!!!

 

Mais qu'est ce que tu nous fais Ingrid avec tes photos?????

 

1-1335533129418.jpg

 

Ah c'est mieux...

Et oui c'est discret, normal pour des branches d'arbre chinois,

donc pouvais pas mettre une couleur trop flashy!!!!!!!!!!!!!

 

 

1-1335533137424.jpg

 

Alors comme base le vernis "c'est tout moi" beige. (Je crois que je suis fan de celui là!!!)

Un modelite marron pour les branche au pinceau fin!!!!

Un modelite white pour les petites fleurs

Des mini perles couleur violette, ah oui je trouver cela sympas!!!!!

Et bien sur un top coat.

 

Et sur les autres doigts, des WD (je sais plus le n° ;-))

 

 

Aller je vous montre d'encore un peu plus prêt.

 

1-1335533145021.jpg

 

 

Alors vous en pensez quoi????

 

Bonne journée, et gros bisous mes belles.

Publié dans Les ongles de Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est tres sympa ton cerisier japonais !! bravo !<br /> j'en ai fait un dernièrement, mais moi je l'ai fait sur de la couleur qui pète... tu verras que c'est pas mal non plus (moi j'ai adoré en tout cas) !! bizzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mimie, Merci, ma copine l'à super bien aimer aussi. Oui sur une couleur plus flashy ça doit être sympas, hâte de voir ton article. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli et très doux :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc liloo,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit com. Ca me fait plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie tes branches. Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Karine,<br /> <br /> <br /> Merci de me laisser tes petits commentaires, cela me fait très plaisir que tu me suives ainsi.<br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, trés réussi, dans la discrétion et la délicatesse, j'aime beaucoup, bonne journée bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Céline, Merci pour tes commentaires, ça me fait très plaisir que tu me suives depuis le début. D'ailleurs attent toi à un article spécial d'ici peu pour vous remercier toutes de me suivre.<br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle !! Alors LA j'adooore mais grave de chez grave !!! c'est un superbe cerisier !!! J'adore les cerisiers !! Et le tien est très réussi !! Bravo ma belle ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma fée, Merci ma belle de tes commentaires, ça fait plaisir. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />