Une déco abstraite sur le noir or + chaine de copitage??

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Aller dernier jour de la semaine.

 

Ouf enfin fini celle là. Tiens d'ailleurs j'ai hâte d'être à demain.

 

Pourquoi??? Parce que je vais rencontrer une super nana ce we!! Oui oui une d'entre vous!! Mais mis à part elle et moi chuttt personne ne sait!!! Et d'ailleurs mm si on ne peut pas aller boire un coup du fait de son activité du pourquoi elle vient dans ma région, le principal ça sera de se rencontrer!!

Enfin vous en serrez plus si la Miss accepte que je mette des photos sur mon blog d'ici lundi!!!

 

Aller trève de blable et place à ma déco!!!

 

 

 

 

P1030030.JPG

 

Ahhhh ba oui j'ai fait ça au pinceau!!!

 

P1030034.JPG

 

Pas compliquer bien sur car j'ai fait les 2 mains!!!!  Par contre j'ai fait encore dans le mm sens!!! ggggrrrrr

 

 P1030032.JPG

Un trait mais pas droit, non, je dirais plus comme un escalier!!!  au liner blanc de chez Peggy Sage. Et un vernis que j'ai eu waou y a déjà un bon moment chez ma Pascale (si on ne la connait pas on clic sur son nom!!)

 

P1030035.JPG

 

Aller une tite dernière!!

 

P1030033.JPG

 

 

Alors que pensez vous de ma déco???

 

Qui voudrait bien la refaire dans les couleurs de son choix???

Vous savez comme pour ma chaine de copitage >ICI< , donc pas de délais juste pour le fun, tiens Mag67, vue qu'en ce moment tu n'as pas le temps de chercher des décos, ça te dirait de la refaire??

 

Aller je vous souhaite de passer un super we, et je vous dit à lundi.

Bisous les filles

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouiiii un nouveau copitage à faire :D<br /> Je verrai si j'ai le temps, et l'envie. Bon, après je peux le faire sur une couleur claire aussi. Oui, ça c'est une bonne idée parce que je n'ai pas envie de foncé en ce moment... déjà avec le ciel<br /> gris qui persiste, ça suffit.<br /> Je suis trop contente d'avoir pu te rencontrer :) Si c'était à refaire tout un après-midi à l'intérieur, avec nos ongles, nos vernis, nos décos et un bon gâteau à manger, je dirai Oui tout de suite<br /> :) C'était court, mais ça m'a fait du bien, parce qu'avec le tir... voilà comme je t'ai dit je ne servais à rien^^ Gros bisous ma belle et à très vite!<br /> Ah, au fait, j'espère que tes loulous vont un peu mieux. C'est toujours mieux de les voir se disputer ou faire des bêtises que malades et pas en forme..<br /> Gros bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, oh oui essaye de le faire dans des couleurs clair je suis sur que ça va etre joli. J'ai reçu un copitage de Gaw en bleu, trop beau, faut que je fasse l'article, mais en ce moment je suis un<br /> peu à la bourre dans mes articles, j'ai en gros 1 semaine de retard!!! Et ça va pas le faire ce we de paques!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouuuu!j'adore celui là!!!!ça fait très longtemps (de très nbx mois même.....ouh la vilaine..!!!)que je n'étais pas venue sur ton site!il y a vraiment de très jolies choses!suis dég de ne plus<br /> pouvoir en faire sur mes ti ongles...bisous!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci sophie, euh oui ça fait un bon moment, mm à l'école on ne se voit presque plus!!! oh vivement les vacances alors, comme ça tu viendras te les faires tu auras le temps!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est sympas cette déco.Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette déco ma bichette. Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et contente que tu aimes ma déco. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou! Oh fait j'ai essayé de copiter :). Tu pourras me donner ton adresse que je t'envoie mon copitage? Merci
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, oh cool alors c beaute-des-ongles@orange.fr hâte de la recevoir!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />