Une explication de mon absence

Publié le par Ingrid51

Bonsoir les filles,

 

Alors que je vous explique le pourquoi de mon absence.

 

Attention 3615 code vie privée arrive.....

Dimanche, jour ensoleillé, mais pas pour mes ongles, mon petit doigt à voulu partir en vacances plus vite que les autres. Crac comme ça, il s'est casser juste en allant au marché!!!! pppffff trop dégouter il était pourtant long, presque 4mm de bord libre, waou j'étais trop contente.

 

Je vous mettrais les photos demain.

 

Lundi, ba là la cata de chez cata.

 

Comme à mon habitude, j'ai voulu passer vite vite l'aspi.

 

Mais là pas cool, mon petit doigt n'a pas voulu passer entre le mur et l'aspi, du coup Mr c'est retourner. Waou je vous racconte pas comment j'ai eu mal................................. Ba si je vous racconte. Alors bien sur je me traite de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable, hein, car bien sur là à ce moment là j'ai que ça en tête eh oui!!!

 

Bon mon doigt gonfle, ok je me dit ça y est il est casser, et devient bleu, wouais mais là pas possible de laisser bébé n° 3 chez quelqu'un (connait pas encore grand monde dans mon village), car les deux grand sont à l'école et zhom est au travail, ba wiiii il en faut bien un!!!!

 

Alors je patiente jusque le soir, en me bourrant de cachetons et en essayant bien sur de ne surtout pas me reconnier dessus!!!!

 

 

Bon voilà que zhom rentre et là il m'emmène chez Dc.

Ba strapping et immobilisation pour 4-5 jours minimum!!!!!

 

Ggggrrrrr, quelle journée de m......e

 

Bon voili voulou mes messaventures bbbbbooooouuuuuu je suis trop triste.

 

Bon j'ai par contre de l'avance dans mes décos, donc ne vous inquiètez pas je vais programmer dès demain quelques articles, et puis j'ai aussi à vous montrer les ongles de maman, mes derniers achats chez Pascale (je ne vous la présente plus, ou sinon on clic sur son ti nom et on va lui faire un gros bisous), le petit colis reçu de chez Licorne, etc etc donc voili voilou ya de quoi faire.

 

Et juste aussi pour ça que je n'ai pas trop commenter depuis hier vos blogs, ne m'en voulez pas.

 

Bonne soirée et gros gros bisous mes belles

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> Mince :s Qu'elle mésaventure :s<br /> <br /> J'espère qu'au jour d'aujourd'hui ca va un peu mieux ...<br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> (passe l'aspirateur à ton chéri le temps de la guérison ... :p)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, oui quel accident con!!! oui ça va mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouch, j'ai eu ça aussi... garde bien ton strapping, t'es sur que ton doigt se remette bien droit ! courage !
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mimie, Oui oui t'inquiète de toute façon si je le retire j'ai mal, ça me fait comme si j'avais des coups d'électricités, ça fait mal. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors moi je savais comment il fallait faire (pour le doigt) car j'ai fait la même chose mais avec un orteil, justement en passant l'aspirateur aussi (c'est dangereux ce truc) donc je me depechais<br /> et j'ai retourné mon petit orteil dans le montant d'une porte :) j'ai hurlé aussi ! et bien évidemment MR travaillais et personne pour garder les gamins, comme toi j'ai attendu le soir !<br /> mais maintenant je sais que pour les doigts et orteils on strappe 2 doigts ensemble, il n'y a rien d'autre à faire !<br /> moi j'avais l'orteil cassé !<br /> bibi
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma Pascale, mmmm rien que de te lire j'ai mal pour toi, car oui en effet j'ai eu très mal mais je sais que l'orteil c'est attroce aussi. Ba ils ne platrent pas ça sert à rien. Mais bon un<br /> strap c'est pas top non plus car finalement tu fais quand mm des trucs, bon là je parle pour moi avec main, alors j'ai mal quand mm!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ingrid,<br /> Aïe aïe... le même petit doigt qui a tout pris en plus, si j'ai bien compris :(<br /> En plus, il fallait que 2 soucis arrivent en même temps ; j'ai l'impression que c'est toujours comme ça. C'est déjà pas cool de se casser un ongle quand on est fière de le voir pousser, mais si<br /> après on souffre encore plus :(<br /> Aller courage. Tant que rien n'est trop grave, c'est bon.<br /> A très bientôt, bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Magali, et oui je vais mettre petite photo pour vous montrer mon bel explois, hihihi, et sinon je fais jamais les choses à moitié donc tans qu'à faire oui autant casser quelques ongles au<br /> passage, lol. Bonne journée à toi. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Recoucou ma belle, et oui encore moi, juste pour te redire de faire attention, de te reposer et surtout de prendre soin de ce petit doigt rebèle, allez passe une bonne nuit et à demain bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Céline, Oui maman je vais prendre soin de moi lol, ba aujourd'hui c'est pas trop évident mais bon je fais au mieux et c'est tout. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />