Vide grenier [Edit]

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

[Edit] du 11/03/2013, n'étes vous pas interresser ou le prix vous parrait trop cher???

Merci de me tenir au courant

Bisous

 

Aujourd'hui je vous mets en vente quelques planches de WD.

 

Je vends la planche 0,90 cts. Se rajoute les frais d'envois suivant le nombre que vous prendrez. (calculer au tarif de la poste en lettre normal, ou lettre max)

 

P1030167.JPG

 

 

P1030168.JPG

 

 

P1030169.JPG

 

 

P1030170.JPG

 

 

P1030171

 

 

P1030172

 

 

P1030173

 

 

P1030174

 

 

P1030175

 

 

P1030176

 

 

P1030177

 

Voilà pour le moment, mais d'autres vont venir ainsi que des vernis.

 

Bonne fin de journée.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce n'est pas trop cher ou quoi que ce soit : j'en ai juste 3tonnes de planches et je ne m'en sers presque pas :/ sans parler du manque d'argent.... (mais c'est pas pour ça que tu dois baisser tes<br /> prix et brader tes WD !) courage !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Ok je te comprend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah mince, dommage.
Répondre
I
<br /> <br /> Ba si tu es interresser envois moi 1 timbre pour le nail tatoo et 1 timbre pour l'envois.<br /> Après tu me dis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Si je les prend, ce sera par Paypal c'est plus simple...<br /> Tu peux m'envoyer ton mail Paypal et total avec les frais d'envoi par mail : zewitch92@hotmail.com
Répondre
I
<br /> <br /> désolée j'ai pas paypal,<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou!! ben je regarderais dans la semaine ma belle! là je rentre du mondial(enfin hier) et prépare photos et articles) bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Ok ma belle, et vous avez été nombreuse à avoir pu y aller, je vous envie mes belles de vous etre rencontrer physiquement!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Ingrid!<br /> J'espère que tu arriveras à les évacuer quand même. Et puis pour les prix, comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que ce soit cela qui pose problème. Après c'est vrai que quand on en a déjà<br /> beaucoup en stock...<br /> Perso, maintenant j'attends d'utiliser quelques planches avant de m'en procurer d'autres :)<br /> D'ailleurs le facteur n'est pas sympa... la petite enveloppe n'est pas arrivée aujourd'hui. Ca va me pousser à sortir mes pinceaux à nouveau^^ Quoique non : d'abord les révisions d'anatomie avant<br /> de passer à la moindre déco :( Je te tiens au courant par sms dès que ça arrive, en souhaitant que ce soit pour demain !<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mag, j'ai bien reçu ton texto, bon franchement j'esp que tu l'auras demain car là ça m'inquiète, on a tjs envoyer des enveloppes est ça à tjs arriver en temps et heure!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />