1 mois pour arriver !!! waou

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Comment allez vous???

 

 

Moi je voulais vous montrer ce que j'ai reçu avec 1 mois de délais!!!!

 

Alors vous aller me dire c'est une commande passer en Chine???

 

Et bien pas du tout!!!

 

J'ai commander le 22 novembre chez Sexynailshop.com boutique qui se trouve dans le département du 59!!!

 

J'ai envoyer mon réglement dès le lendemain, au bout d'une bonne semaine j'envois un mail pour savoir où en est ma commande, réponse, pas reçu le réglement, euh là y a un pb, bon j'attend encore 15 jours (trop gentille la fille), sans nouvelle de leurs part, sauf qu'entre temps je regarde ma banque et le chèque est débiter!!!!!

 

Euh là ni une ni deux je renvois un mail en demandant si il ne se moque pas de moi, le statut de ma commande était toujours en mode attente de réglement. Donc direct je lui dit que j'exige l'envois immédiat de ma commande et que je souhaite un geste commerciale.

Waou vous allez voir ce qu'elle m'a offert!!!!

 

 

 

Passons donc aux photos.

 

 

 

Colis bien emballer!! Là rien à dire surtt pour ce qu'il y avait dedans!!!

5-P1020499.JPG

 

 

Et voici ma commande, c'est pas non plus un gros truc

6-P1020500.JPG

 

Des cottons, des capsules d'entrainement des strass!!!

 

7-P1020501.JPG

 

 

Et voici ce qu'elle ma offert!!!

8-P1020502.JPG

 

 

Ba franchement c'est la dernière fois que je commande chez elle.

 

J'hésitais à vous montrer le mail pour le concours mais je me dis que j'ai encore été trop gentille de lui faire de la pub.

 

Si cela vous dit vous avez la possibilité d'avoir 15% de remise sur votre première commande avec le code NAILSONE.

Mais perso je ne recommanderais pas ce site plus que ça.

 

Voila mes belles.

 

Je vous dit à tout à l'heure je vous montrerais mes ongles nus!!!

 

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah quand meme ! quand je commande chez mellow, ça met 3semaines graaaand max... aux usa, c'est 15jours aussi.... l'abus quand meme... en plus on peut meme pas dire que ya des vacances entre temps,<br /> comme là avec noel et jour de l'an. apres elle avait ptet un souci perso, mais là elle aurait pu te repondre par mail en t'expliquant ... genre "désolée, problemes perso, je règle ça au plus vite<br /> !" en tout cas moi ça m'aurait fait patienter dans la sérénité. parce que là, vu ce que tu nous raconte, ça fait un peu peur de jamais recevoir ta commande quoi ! /:
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui et en plus il manquer des trucs dedans j'ai du lui réclamer de me rembourser sinon je pense qu'elle aurait pas penser, bizare comme site. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça ne donne pas vraiment envie cette boutique... limite j'ai reçu mon colis de Chine en moins longtemps et il était plus gros...<br /> J'espère au moins que ce sera de la qualité!<br /> Gros bisous ma belle, à très vite
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ba tu vas finir par apprendre à me connaitre mais si j'aime j'aime mais si j'aime pas je le dis aussi!!! lOL. Ba vue ce que j'ai pris ça peut n'etre que de la qualité ou au pire c'est juste de<br /> la déco, c'est juste que c'est dommage car je ne lui fait pas de bonne pub et c'est tout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah. Bon au moins c'est enfin arrivé !<br /> Mais je comprends, c'est vraiment pas cool si on doit attendre un mois une commande passée en France...<br /> Je te parlais d'une de mes commande qui n'avait pas bougé non plus depuis plus de deux semaines, en fait, il y a eu un petit soucis technique par rapport au paiement, la commande n'était pas<br /> rattachée au paiement qu'avait eu la gérante sur son compte.<br /> J'ai tout de même hâte de voir ce que tu vas faire sur tes grandes capsules d'entraînement !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui enfin!!! Ouf, mais bon c'est tout de mm abuser, et le cadeau pourrit tu peux pas savoir comment j'étais déçue, je m'attendais tout de mm à un truc d'une valeur quand mm!!! Mais bon.<br /> <br /> <br /> Bon contente que ta commande va être envoyer.<br /> Et pour mes capsules, j'ai déjà deux trois trucs à faire dessus mais chut c'est pour 2013!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est dommage, pourtant j'en avais entendu du bien, comme quoi ! :/<br /> Mais c'est bien d'avoir les avis de chacune, ça permet de se faire une idée.
Répondre
I
<br /> <br /> Ba moi aussi j'avais vu sur d'autre blog donc j'ai voulu tester, mais bon là c'est bon je suis vacciner!!!! Elle ne m'enverra plus de colis chez moi, mais après rien ne t'empèche d'essayer!! Pour<br /> la première commande ya -15% faut voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! bah dis donc ils ne sont pas genes !!! et pour le cadeau il se fiche un peu quand meme, surtout que ca leur coute rien !! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Chantal, oh ba ça tu l'as dit, elle s'est litéralement fichu de moi, et son cadeau me reste en travers de la gorge, attend c'est pas du tout à la hauteur de l'attente, mais bon c'est fini je<br /> ne commanderais plus chez elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />