Mes ongles nus

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles

 

Donc cette après midi je vous montre l'évolution de mes ongles. J'ai pris régulièrement mes ongles avant de faire mes swatchs ou NA, comme certaines d'entre vous me l'avez conseiller pour voir l'évolution de mes ongles. Bon perso je pense que la longueur que j'ai aujourd'hui c'est celle que j'aurais au maximum. Mais bon j'arrive déjà a faire de jolI NA dessus donc ça me va très bien comme ça.

 

Aller place aux photos

 

 

23/11/12

01-P1020103.JPG02-P1020104.JPG

  

 

03/12/12

08-P1020248.JPG09-P1020249.JPG

 

  

15/12/12 

01-P1020449.JPG02-P1020450.JPG

 

03-P1020451.JPG

Ici vous pouvez voir une micro fisure!!!

 

06-P1020454.JPG

J'ai donc fais un pansement maison (qui ne sait pas vue car je l'avais sous mon NA vive le vent >ICI<)

 

Mais bon à l'heure d'aujourd'hui il s'est casser en habillant mon fils, bon pas grave il va repousser!!!

 

Alors que pensez vous de mes ongles?? Je trouve qu'ils poussent quand mm relativement vite.

Bon maintenant je voudrais bien juste que ces micros fissures arretent pour que j'ai pas de casse!!!

 

Bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Gros bisous

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pas précisé mais tu sais j'ai 4 enfants alors les mains dans l'eau je sais ce que c'est !!Voilà pourquoi j'ai mon huile à cuticule et ma crème sur ma table de nuit et c'est dans mon lit que je<br /> prends soin de mes ongles,comme ça les produits posent toute la nuit !!Bisous bonne nuit
Répondre
I
<br /> <br /> Ok merci pour la précision de tes enfants, je vais donc essayer de faire ça le soir aussi, et je te tiens au courant d'ici quelques mois!! LOL. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Ingrid !<br /> Comme tu as du le lire sur mon blog j'avais tout les soucis que tu rencontres avec tes ongles: fissures, dédoublements...et parfois craquage de ma part et Crocongle croquait tous ses ongles lol !<br /> Ecoute c'est depuis que je les hydrate tous les soirs et parfois plusieurs fois par jour que mes ongles ont vraiment changés: ils ne sont plus les même vraiment ! Alors dégaine huile à cuticule et<br /> crème pour mains et ongles,massage+++ pour les renforcer et contre les envies de crocage rien de tel qu'un joli vernis ou NA pour ne pas oser abîmer tout ça ;-) Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai un peu visionner ton blog, mm si je ne commentente pas tout je lis tous tes publications. Et depuis ces vac je fais un peu plus attention à mes ongles, je les nourris et les masses (mets<br /> de l'huile d'amande douce) j'hydrate mes mains, j'essaye de faire ça tous les 2-3 jours, pour le moment c'est déjà bcp pour moi, j'ai 3 loulous en bas ages et du coup j'ai souvent les mains dans<br /> l'eau donc si je me mets de la crème pour juste après me laver les mains je trouve pas ça cool. Enfin merci qd mm pour ton com qui m'a fait très plaisir. et oui un joli NA dessus oblige de ne pas<br /> le détruire!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :o)<br /> Waouhhh le résultat est superbe !! :)<br /> Bravo pour cette évolution :o)<br /> Si ca peux te faire sentir moins seule, moi aussi, tout est cassé (micro fissure ....) et en plus en ce moment, je dédouble à fond mes ongles (vieux tic) du coup ils sont super fragiles :(<br /> Courage ma belle :o)<br /> Gros bisous ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, oh mince pas cool j'esp que depuis ils ont bien repris en longueur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhh mon copain aussi adore quand je lui gratte le dos ! C'est sur qu'avec des ongles un peu longs, on peut les chouchouter nos petits hommes^^.<br /> :)
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ça tous les mm ces zhoms!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ingrid!<br /> Eh bien c'est bien comme ça :) Ils ont l'air en meilleure forme ! Continues à bien les hydrater et ça devrait aller !<br /> Bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mag, t'as vue j'ai écouter ton conseil, je les prend régulièrement et oui ça motive encore plus, et zhom aime de mieux en mieux quand je lui gratte le dos!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />