1500!!!!!

Publié le par Ingrid51

coucou les filles,

 

Comment allez vous???

 

 

Et bien comme le titre vous l'indique

 

 

ça y est je les ai atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et même dépasser!!!!

 

 

Waou trop cool, et tout ça en moins de 5 mois!!!!

 

 

Franchement tout ça ne serait jamais arrivé si je n'avais pas rencontré ma Clochette. (qui d'ailleur, au passage, j'ai attérie dans sa blog roll, et ça, je peux vous dire que ça me fait chaud au coeur!!!!)

 

Pour lui envoyer un peu de poussière d'étoile c'est >ICI<

 

 

 

Petit récapitulatif

 

Déjà de belle renconte via le blog, Clochette, Licorne (là ça va plus loin que le simple blog, pleins de points communs et j'en passe), Karine, Célia, Kikanan, Pascale (j'adore faire son vide grenier), Magali67, Mimie Cristal, Jo, Papillon des îles,  Agnès (sans blog) et j'en oublie ... mais surtout vous m'êtes fidèle et ça, ça me fait vraiment très plaisir.

 

Ensuite des chiffres 

 

100ème coms Karine de chez carrynail

500ème coms Pascale

800ème coms Célia

1 000ème coms Clochette

1 500ème coms Célia

 

Mais aussi je voulais aussi dire à ma Licorne (si on ne l'a connais pas on file vite sur son blog >ICI<) de surveiller ta boite à lettres.

 

Car voilà je vous explique ma belle m'inscrit à chaque fois le 99ème coms, le 501ème, le 999ème et encore le 1501ème coms!!!!

Alors là je te conseil de jouer au loto ma belle!!!

 

Bon voilà les filles, grâce à vous toutes j'en suis déjà à ce chiffre, j'esp que cela va continuer. Merci en tout cas à vous.

 

Bon je vous fais de gros gros bisous

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ma belle pour tous ces coms! S'ils sont là c'est parce que l'on aime ce que tu fais ^^<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci énormément pour ce gentil com. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitation :)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!!<br /> Félicitation Ingrid, c'est super déja 1500!! lache pas!<br /> grosss bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Re coucou ma Jo, et merci, et oui je vais essayer de faire au moins autant!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo miss !<br /> Continue comme ça !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Letis, je vais essayer ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
oui le bleu j'aime bien. Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Bon ça va alors tu vas etre servis, j'ai rien que 3 vernis bleu miss cop qui viennent d'attérir dans ma vernithèque et encore mon bleu CG à faire avec ma poudre de velour!!! AH te voilà rassurer<br /> ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />