Défi d'octobre 10ème jours

Publié le par Ingrid51

Cc

 

Aujourd'hui le thème est : Empreintes

 

09-P1010751.JPG

 

Fait au dotting et au Vernis!!! LOL

 

Que pensez vous de mes empreintes????

 

Défi réussit???

 

Bisous

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lol, défi réussi ma ingrid ^^<br /> Bisous ma belle :)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci ma Laurence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super mimi !!et oui défi réussi !! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, ah tu essayes de te rattraper!!!hein!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop mignonnes ces petites empreintes :) biz
Répondre
I
<br /> <br /> merci et contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Ingrid,<br /> comment vas tu? bien j'espère!<br /> j'aime trop tes petits pas..moi je dis défi réussi!!!<br /> grosss bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma jo, j'essaye de remonter tout doucement. Merci bcp, et toi ça va mieux aussi de ton coté??? Merci bcp et contente que ma capsule te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, c'est très réussi. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ninou, merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />