Astuce + copitage

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Excusez moi pour cette petite absence, mais j'avais besoin de souffler un peu.

 

J'ai trouver une astuce sur le net pour bien poser son vernis, j'avais envie de vous la faire partager.

 

3142301660_1_4_1wFBOhv8.jpg

 

Je trouve ça sympas. Bon bien évidemment les expertes vous allez trouver ça normal, mais comme je sais qu'il y a des débutantes qui viennent voir mon blog, je pense que ça peut les interresser. Et puis un petit rappel ne fais jamais de mal!!!!

 

 

Et je voulais savoir si certaines d'entre vous été interresser pour faire un petit copitage???

 

Je vous montre l'image et vous la refaite dans les teintes qui vous plaise. Bien évidemment comme d'habitude pas de date de début ni de fin, vous faites ça si vous avez envies et surtt pas de prise de tête!!!

 

Défit n° 1

 

deco-color-it-peggy-sage-L-nvgUWi.jpg

 

Défit n° 2

 

Nail-20Art-20Holiday-20Crystal-20Steps.jpg

 

Comme je sais qu'en ce moment certaines d'entre vous passe des examens, et que dans ces cas là on ne sait pas quoi faire sur ses ongles ou surtt on n'a pas le temps de pondre un super NA, je me suis dit que ça vous donnerez peut être des idées.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

Gros bisous et à bientot (je ne vous dit pas quand je verrais aussi si OB ne bug pas puisque je devais tt de mm publier un article lundi qu'il n'a jamais voulu validé!!!! gggrrrr)

 

Bisous

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est marrant ce joli tuto<br /> bisous lilou
Répondre
I
<br /> <br /> De rien ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa l'astuce pr le vernis les débutantes vont être contente ^^<br /> Pour le défi je serais partante mais le temps me manque...<br /> J'essaye de le faire en tt cas ! ;-)<br /> BizOu
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ba mm pour les confirmer une piqure de rappel ne fait jamais de mal!!! et les défits tu les fais quand tu veux c'est juste que si tu ne sais pas quoi faire ça donne des idées, en tt cas j'esp<br /> bien te voir avec l'un des deux défis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />