Défi de novembre 7ème jours

Publié le par Ingrid51

Coucou

 

Aujourd'hui le thème est Paquerrette

 

14-P1010940.JPG

 

Je trouvais que ma fleur était un peu seul, je lui ai donc fait un ti papillon, vous l'aviez reconnu???

 

Alors défi réussit???

Bisous

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah bah oui c'est mignon tout plein !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ta paquerette :)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mimie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ingrid, c'est trés réussi et ton papillon est tout mimi<br /> bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma belle, oh merci ma licorne, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo<br /> <br /> trop bien réussi ta fleur!!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ma belle. Très jolie cette pâquerette. Vivement le printemps qu on retrouve les mêmes dans les champs.<br /> Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Agnès, merci ma belle, oui moi aussi hâte que cet hiver pas encore arrivé parte déjà. Bisous ma belle. Et n'hésite pas si tu veux faire mon tag!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />