Besoin d'aide

Publié le par Ingrid51

Bonsoir les filles,

 

Alors j'aurais besoin de vous. Magali67 que je ne présente plus, m'a gentillement fait ma bannière.

 

Le soucis c'est que lorsque je veux l'insérer dans la configuration de ma première page, cela me dit que c'est impossible à télécharger. Que c'est trop gros et j'en passe car je n'ai pas tout bien lu!!!! Non car l'ordi et moi ça fait un peu deux!!!! LOL



Alors si par hazar, il y en avait une d'entre vous qui s'y connait en informatique, j'aimerais bien une petite aide.

 


Au départ je voulais le faire toute seule pour que vous ayez la surprise de ma bannière, mais là franchement c'est pas et plus possible!!!!

 

 

Et j'ai fais ce que ma Licorne avait mis dans son article pour la sienne!!!!!

 

SVP ça m'aiderais bien.

 

 

Merci d'avance.

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle, j'espère que quelqu'un va t'aider car moi aussi pas trés douée avec les ordi<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, j'ai normalement mag qui m'a redimensionner ma bannière mais pas eu le temps de le faire. Sinon Saphir c'est gentillement proposer malgrès tout le taf qu'elle à. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
En fait j'ai essayé un truc là, en format jpeg. Je te l'envoie tout de suite en vitesse car je dois partir! Bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> Je regarderais ça correctement demain, car ce soir je suis pas là et d'ici peu mon loulou va se reveillé de la sieste!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello!<br /> Là je vais partir en ville, je suis de retour vers midi et je regarde ça si tu n'as encore envoyé le fichié à personne ;)<br /> Tous mes fichiers sont au format png parce que j'ai l'impression qu'avec jpg mes photos ne sont pas chargées sur overblog...
Répondre
I
<br /> <br /> Ok, j'ai bien reçue pas eu le temps de m'en occuper. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
P
désolèe je ne peux pas t'aider je suis archi nulle en info !<br /> mais je suis sûre que quelqu'un va pouvoir t'aider !<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Pascale, oh pas grave, j'ai déjà saphir qui m'aide et sweety, mais je crois que je vais devoir envoyer le fichier à saphir pour qu'elle me le "compresse" car il à l'air trop gros. Enfin bref,<br /> je vais y arriver!!! Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non je vais pas me moquer de toi mais tu dois tout de même pouvoir l'ouvrir avec paint et si tu as la même version que moi tu as dans la barre du haut un bouton "redimentionner" et côté de<br /> "selectionner" vers la gauche. Tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre. Tu te retrouves dans une partie "pourcentage" mais le plus simple c'est de cliquer sur "pixel" à la place de la dimention<br /> "horizontal" tu écris 1000 tu enregistres et tu testes sur ton blog et si ça passe pas tu recommences et tu mets 900 ça normalement ça passe.<br /> J'espère que ça t'aura aidé...<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
I
<br /> <br /> CCc, Ba c'est ce que j'ai fais mais à priori c que le fichier est encore trop gros. Je n'y comprend vraiment rien à tout ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />