Concours ZEN chez carrynail

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles,

 

Voici ma participation au concours chez carrynail.

 

Vous pouvez aller voir les participantes débutantes en cliquant >ICI< et les participantes confirmées en cliquant >LA<

 

Bon je suis arrivée 26ème / 29 (en fait y en avait 31 mais 3 on été disqualifiées) avec 9,11 de moyenne. (Par contre je n'arrive pas à comprendre, moi je suis dans le thème et y a des filles qui n'y sont pas et qui ont plus de point que moi, faut m'expliquer!!!!)

 

Mais bon pour une première je m'attendais à pire. Donc ça me convient

 

Vous n'aurez que peu de photo j'en ai pas pris bcp, qu'elle cruche!!!!

 

 

 

Aller place aux photos:

 

  1-P1000808.JPG

 

1-P1000809.JPG

 

1-P1000811.JPG

 

Alors les filles, qu'en pensez vous?

Est ce que je suis à coté du thème?

 

Donnez moi des conseils, car là je suis complètement démoraliser.

 

Bisous les filles

 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> Je le trouve très réussi ton NA, après il est clair qu'il y aura toujours mieux que nous, mais participe a des concours pour t'amuser, te prend pas la tête sur qui a plus de point ou pas,<br /> l'essentiel c'est que tu y ai pris du plaisir !<br /> <br /> Après je conçoit que les votes ne soient pas tjs "justes" et que cela peu être rageant, mais ne t'arrête pas à ça, tu as le potentiel pour faire des concours, tu as les idées et la technique, y a<br /> plus qu'à !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tes loulous aussi !<br /> Nous, on fini doucement l'anniv de ma petite chérie chez les papy mamy et ensuite je serais presque tranquille le WE ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc laurence, d'accord avec toi au niveau des notes dite juste. Mais c'est rageant quand mm. Et merci pour le y a plus qu'à lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS: ta fille est née le mm jour que mon papa. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
J'espère que ça va ma belle. Rien de vraiment grave, j'espère.
Répondre
I
<br /> <br /> Ba dimanche hospit pour pb d'intestin, lundi pédiatre pour otite et mardi gastro ça va j'essaye de gérer, et surtt la nuit de lundi à mardi il à eu 40,3° de fièvre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh ma belle ne te démoralise pas pour ça. Souvent j'ai été déçu dans des concours. Mais c'est une question de gôut, il y aussi pas mal de stéréotypes.<br /> Je procèderais d'une autre façon la prochaine fois. Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc karine, je pense plus que certaines fille se connaissent et votent les unes pour les autres. mais bon pas grave, j'ai plus grave que ça en ce moment à la maison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
voila pourquoi je ne fais jamais de concours ! on se demande des fois le pourquoi de certains votes !<br /> moi je trouve ta déco très yin and yang donc zen !<br /> biz ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Pascale, oh merci ma belle pour ton com, je pense que c'est le premier et dernier concours que je vais faire, trop déçue des votes, à croire que les filles reconnaissent les mains???<br /> <br /> <br /> Et contente que tu la trouve très ZEN ma déco.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Re coucou<br /> <br /> Très belle déco zen!! :-)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Jo, ça me remonte le moral de voir que tu trouve que ça fait zen!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />