Je vous oublie pas

Publié le par Ingrid51

Bonsoir les filles,

 

Je passe vite fait ce soir, pour prévenir celles qui ont participer à mon jeu que je ne vous ai pas oublier, je ferais mon article dans la semain et ferais choisir mon fils je pense mercredi.

 

Sans vous racconter ma vie, donc vendredi nous avons eu la kermesse de mes deux grands, mais nous avons eu un gros soucis avec mon deuxième, et aujourd'hui j'ai du hospitaliser mon petit dernier, du coup j'ai pas eu le temps de m'occuper de vos photos.

J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas, et aussi je passe par un gros coup de fatigue, je pense que je publierais juste un peu moins pendant quelques jours.

 

Voilà pour vous rassurez un peu, et ma Licorne je t'appel demain.

 

Gros bisous mes belles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle,<br /> J'espère qu'à l'heure d'aujourd'hui tu as pu récupérer un peu de ces gros soucis ....<br /> Je te fais de gros bisous et t'envoie tout plein de courage ...
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence,<br /> <br /> <br /> Oui mon loulou va mieux, c'est le papa qui est malade maintenant lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh mon dieu le pauvre ! je vous fais tout plein de bisoux guérisseurs a tous les deux !!! courage miss !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, en fait pour résumer dimanche hospit pour pb d'intestin lundi otite avec 39° de fièvre et mardi gastro. Donc pas tip top pour mon loulou. Moi c'est juste un peu de fatigue. Bisous<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh mince! moi non plus j'aime pas quand les miennes sont pas bien. J'espère que tout va rentrer dans l'odre rapidement. Gros bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'ai répondu dans le coms d'avant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'ai été ravie de t'avoir au téléphone, quand tu en ressent le besoin tu appel, tu sais une otite sa emmene de la fièvre et surtout le soir, si je peux te donner un conseil mais je pense<br /> que tu le sais déjà surtout donne le lui à boire pour éviter la déshydratation et ne le couvre pas trop car sa fera l'effet inverse et la fièvre ne descendra pas, je vous fais pleins de gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma belle, moi aussi ça m'a fait énormément plaisir. on à plein de chose en commun ça c'est super. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma belle, j'espère qu'il n'y a rien de grave, tiens nous au courant mais surtout reposes toi :) on t'attend !!<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> oh merci ma pascale, mon loulou à eu les intestins qui sont rentrer dans lui, et aujourd'hui je l'ai remmener car ça n'aller pas et normal il à une otite en plus avec 39° de fièvre, donc voila,<br /> je suis pas du tout rassurer il est si petit. J'irais mieux qd lui ça ira mieux. Bisous et merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />