Essence Colour & Go n°139 C'est lequel celui là????

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous en ce dernier jours de la semaine??? (Je pense aussi à celles et ceux qui bossent le we!!! Rassurez vous)

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un swatch de ma dernière collection d'Essence. Mais c'est qui le n° 139????

 

01-P1010634

Alors je vais commencer par......

 

 Roulement de tambour!!!!!!

 

 

Ta dam......

 

 

Le VERT micro pailletté  !!!!!! 

 

 

 

Le n° 139 walk on the wild side.

 

11-P1010695.JPG

 

Application : Correct, le pinceau c'est comme le bourjois >ICI<, ou mon bleu mat de chez séphora >ICI<

Oppacité : 1 couche aurait suffit mais j'en ai mis 2 par habitude

Sèchage : Assez long mais avec le top coat Sèche Vite pas de soucis

Odeur : Pas terrible, j'aime pas du tout mais bon ça va après séchage ça sent plus!!!

 

 

01-P1010685.JPG

Alors franchement il fait un peu noir sur les photos mais il est bien vert!!!!

 

04-P1010688

 

Là j'ai essayer de prendre en plein soleil pour que vous voyez les micros paillettes!!! Pas facile.

 

05-P1010689

 

Ah là on peut un peu les voir mais bon franchement rien à voir avec le vrai rendu!!!

 

Oulà là, on est pas encore en hiver et j'ai déjà les mains sèches!!! Va falloir que j'hydrate ça vite vite!!!!

 

 

 

 

Ah je me fond dans le paysage!!!! hihihi

 

07-P1010691

 

 

Oh presque la même couleur que ma nappe!!!!

09-P1010693

 

10-P1010694

 

Bon au passage vous aurez vue les ongles courts!!! gggrrrr j'en ai marre de ces cassent!!!!

 

 

Aller une tite dernière  

08-P1010692

 

Alors que pensez vous de cette teinte??? Karine tu aimes??? Je ne te pose même pas la question Mag67 je sais déjà ta réponse!!!!

 

Hâte de lires tous vos coms!!!

 

Bisous mes belles

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont jolis ces micros paillettes !!<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui il est magnifique comme vernis dommage que les photos ne lui rendent pas hommage. Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Re coucou,<br /> Je réponds tard... et pourtant j'ai vu l'article dès sa parution^^<br /> Je suis contente de voir ce vernis sur toi. Je pense que je n'hésiterais plus : la prochaine fois, je le prend ! J'hésitais toujours car je le trouvais trop foncé. Mais avec ses paillettes, ça va<br /> tout à fait :)<br /> Et oui... les photos ne montrent parfois pas vraiment ce qu'on voudrait. Je sens que ça va être galère en plus avec le mauvais temps qui risque de revenir. Et puis là, même pas envie de sortir, il<br /> y a encore eu une grosse averse il y a 10 min et trop trop de vent. Les photos en intérieur (sauf près de la fenêtre de la chambre à ma soeur), sont toutes râtées chez moi...<br /> Bonne soirée ma belle, plein de bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma belle, pas grave il n'est jamais trop tard!!! Et si tu as l'occasion je te le conseil vraiment, il est vraiment magnifique. Et oui ça y est les photos vont etre toutes en intérieur à moins<br /> d'avoir vraiment un super soleil, mais bon j'y crois pas vraiment, t'inquiète ici aussi il a pas arreter de pleuvoir et le vent de singler!!!! Et surtt le top c'est juste au moment de l'h ou on<br /> va chercher les enfants!!! cool. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Très jolie tes vernis, tu as de la chance, je n'ai pas accès aux Essences moi :/<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Letis, bon la tu as loupé un article, car en fait c'est Mag67 qui est allée en allemagne pour mes les acheter. Vas voir mon article arrivée d'allemagne!!!<br /> Sinon oui j'ai une belle collection là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une astuce non, meme avec mon gros appareil photo qui coute un bras les photos sont parfois tres moyennes !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Bon ba le mieux c'est d'acheter les vernis qui nous plaisent alors!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Arf, par pour moi celui là^^<br /> J'ai fais mon nail art pour ton concours! Je t'envoi ça en début de semaine si j'ai pas le temps ce week end :)<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> CCc Aurélie, oh encore une qui n'aime pas le vert!!! LOL<br /> Ok j'attend ton mail alors. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />