Explication

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comme vous l'aurez remarquer depuis dimanche je n'ai commenté sur aucun de vos blog,

 

et pour cause,

 

 

 j'ai été hospitaliser.

 

 

J'ai voulu voir si il y avait comme dans la série du Dc House de "beaux" médecin, ba peut vous dire que NON. lol.

 

 

 

Bon je suis rentrée ce matin mais j'ai pas le droit de me lever, et je peux vous dire que je peux pas physiquement non plus.

 

Alors je mets entre parenthèse le blog, je suis trop fatiguée.

 

Bien sur cette semaine j'avais mon tél, donc j'ai vue tous vos blogs en fantômette puisque je pouvais pas y laisser de coms, et dans les jours a venir je ferais la même chose, je vais essayer de répondre à vos coms, mais pas aujourd'hui, déjà rien que d'écrire cet article me prend bcp d'énergie, et je pèse mes mots.

 

J'avais fais la roue de défie d'aout, mais n'ayant pas eu le temps de programmer les articles, je vous montrerais ça après, tant pis, c'est qu'un défit.

 

Je vous dit à très vite, en pleine forme et avec des "ongles", car sans rire, ils ont vachement pousser cette semaine!!! j'en revient pas!!!

 

Gros bisous mes belles et à bientot.

 

 

PS à ma licorne, merci pour tes gentils textos, ça m'a fait très plaisir, et t'inquiète pas j'ai rdv vendredi prochain je t'enverrais un texto pour te dire ce qu'il m'a dit, passe de bonnes vacances, gros bisous ma belle

 

PS à magali67, désolée j'ai pas pu répondre j'espère que tu comprendras, on fait ma bannière quand tu rentres, passes de bonnes vacances, gros bisous

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Ingrid<br /> <br /> Arf!! j'espère que tu te reprend des forces^^ (je suis trèss en retard pour ce message..désolé)<br /> reviens nous vite!!<br /> gross bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma jo, oh ba tu sais là je vais tjs pas bien, d'ou mes réponses tardive à vos coms, d'ailleurs je pense mettre un peu le blog en vacances car je suis énormément fatiguée. Bisous ma belle, et<br /> toi ça va mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ingrid,<br /> <br /> J'avais pu voir ton article samedi dernier, en me connectant sur le portable de mon chéri, mais sans pouvoir t'écrire.<br /> J'espère sincèrement que ça va un peu mieux pour toi. Si tu ne pouvais pas te lever, ça doit quand même être sérieux ? :( Roooolala j'aime pas entendre/lire/voir que des personnes qu'on apprécie ne<br /> sont pas au top de leur forme...<br /> Aller, pour passer à des choses un peu plus réjouissantes, je vais voir et commenter la suite de tes articles.<br /> Plein de bisous :)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ma belle si tu savais, je ne suis pas encore guérie et j'en suis loin, mais pas trop ici, je t'enverrais un mp, de toute façon faut que se connecte pour ma bannière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lol oui dans les Pays de la Loire yen a pas mal. EN mayenne aussi un peu!
Répondre
I
<br /> <br /> Ah cool je me souviens encore de ce que j'ai appris en primaire, waou pourtant c'est loin tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'habite de le 53 Mayenne - Pays de la Loire.
Répondre
I
<br /> <br /> Oh c'est la région des chateaux ça non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
pfff tu parles de vacances....<br /> Chez moi c'est pareil tu sais enfin chez mes parents, des vacances de merde cette année!!!<br /> Evidemment on ne parle même plus du temps...<br /> Des gros bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ba je sais pas ou t'habites mais moi en champagne (51) il pleut et il fait froid super quand t'as 3 loulous qui seraient largement mieux dehors à crier qu'à crier dans la maison, mais bon je<br /> pense que c'est vraiment des vacances de merde pour bcp de monde, moi c'est la santé, j'emmerde mes parents qui doivent venir me garder mes enfants car mon mari est obliger d'aller travailler,<br /> enfin le truc super!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />