Défi d'Aout

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Puisque je n'ai pas le droit de me lever et que la seule chose que je peux faire est de me reposer, je vais donc en profiter pour remettre un peu en ordre les photos sur mon ordi.

 

Je vais en profiter aussi pour un peu publier des artciles. LOL, ça ne fatigue pas ça!!!!!

 

 

 

Donc aujourd'hui, je vous présente ma participation au défi d'aout.

 

Je vous mets toutes mes créations jusque ce jours.

 

 

 

Jour 1 Coquelicot

   01-02-P1010333-001.jpg

 

 

Jour 2 One Stroke

02-03-P1010334-001.jpg

 

 

Jour 3 Gouttes

03-04-P1010335-001.jpg

 

 

Jour 4 Léopart

04-05-P1010336-001.jpg

 

 

Jour 5 Oriental

05-06-P1010337-001.jpg

 

 

Jour 6 Girly

07-08-P1010339-001.jpg

 

Voila les filles, alors que pensez vous de mes décos???

 

Bisous

 

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello ma belle, me voici de retour sur ton blog. Je fais ma visite pour rattraper mon retard.<br /> Tes décos sont très belles. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma Karine, j'esp que tu as passé de bonnes vacances, Merci pour mon défi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ton coquelicot et le nail art girly :)<br /> Il y a de jolies choses en général :p<br /> Faudrait aussi une fois que je fasse un défi comme ça, c'est sympa. On peut voir ce que font les autres et ça donne des idées à suivre.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que ces deux là te plaise bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohh ma pauvre c'est pas top comme ca c'est sur!!!! bon bah repose toi bien et je te souhaite un bon rétablissement!!! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, et non c'est pas top d'etre allité et ne rien faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> En voilà une bonne occupation ^^ Sa va te remettre en forme tout ça, enfin je l'espère!<br /> Tu as fais de belles capsules, j'ai une grosse préférence pour les gouttes elles sont très bien faites!<br /> Bisous et bon rétablissement
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Aurélie, c'est marrant car les gouttes c'est la capsule que j'aime le moins!!! Je trouver pas d'inspiration. Comme quoi. Bisous et merci pour tes coms.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, tu vois j'ai réussi à me connecter donc je fait un petit tour trés vite sur vos blogs, et ma belle c'est magnifique, ils sont tous beau, félicitations, j'espère que sa va mieux je<br /> t'enverrais un MP comme d'hab. pour prendre des nouvelles et t'envoyer des photos, gros gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma licorne, merci pour tes textos, ça me fait plaisir de voir du paysage!!!! Merci pour ce com, ça me fait également plaisir que tu trouves mes décos magnifiques. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />