Frédéric M n° VA086

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un swatch d'un vernis que ma licorne m'a gentillement offert.

 

Il s'agit donc du vernis Frédéric M n°VA086 un magnifique violet pailletté!!!!

 

01-P1010492.JPG

 

Application : Correcte

Oppacité : en 2 couches mais plus on en mets et plus ça fait foncé!!!

Sèchage : Rapide

Tenue : 4 jours (un reccord chez moi!!!)

 

 

 

02-P1010493

 

09-P1010501

J'espère que vous verrez bien les paillettes, il est magnifique.

 

 

 

03-P1010494

 

Une photo au soleil, waou trop bien!!!!

 

 

04-P1010496

 

Oh ma lavande, elle sent super bon!!!!!

 

 

 

 

05-P1010497.JPG

 

Allez une tite dernière.

 

07-P1010499

 

Alors que pensez vous de cette couleur, et encore merci ma belle pour ce magnifique vernis.

 

Gros bisous et à demain pour la déco.

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou<br /> Une très jolie couleur..brillante en souhait..je suis fan!!<br /> bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Jo, trop contente que ce vernis te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ma belle !!<br /> La couleur est magnifique !!!<br /> J'aime bcp ta pose également, je suis une super quiche quand il s'agit de french ^^<br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, oh merci pour ce vernis, oui il est magnifique et pour la french c'est comme tout ça s'apprend en en faisant!!!! LOL<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe vernis , j'adore. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma Karine, Merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'il est beau!!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Aurélie, Merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli ce petit violet ;) bizz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />