Je vous avez parler de mer?????

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Avez vous passer un bon WE?

 

Alors comme le titre le dit, je vous avez parler de mer dans mon swatch de vendredi.

 

Et bien finalement on va partir dans le......................

 

 

 

COSMOS!!!!!!!!!!!!

 

 

Et oui j'avais envis de faire des bulles d'eau, comme Karine de carrynail (en cliquant on va direct sur ses bulles!!!) l'avait fait sur ses ti nongles, mais bon j'y arrive pas encore avec la peinture. Alors ça c'est transformer en ça.....

 

 

1-P1010215.JPG

 

Ah oui ça n'a rien à voir avec l'eau mais ça ma fait plus penser du coup à de la poussière d'étoile et les anneaux de saturnes.

 

Non non je vous rassure j'ai rien fumer!!!  lol

 

 

 

 

Voici donc ce que j'ai mis en premier après mon beau bleu.

 

1-P1010211.JPG

Un vernis paillette. Franchement ce vernis est trop extra, y à plein de les paillettes, et elles se posent super bien partout!!!!!

 

1-P1010213.JPG

 

1-P1010210.JPG

Vraiment déjà là j'aurais pu en rester là, car ça faisait déjà beau. Mais j'ai voulu faire un truc sympas dessus et surtt pas en WD!!!!

 

 

1-P1010217.JPG

 

1-P1010221.JPG

 

1-P1010222.JPG

 

1-P1010219.JPG

Et voici le matériel utiliser,

les vernis Miss Cop, le bleu et le paillette, le liner argent de Peggy Sage, des strass bleu et le top coat Sèche Vite.

 

Voila mes belles, que pensez vous de ma déco???? Cosmos ou pas cosmos???? Lol

 

Bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore c'est superbe. On se croirait vraiment dans les étoiles. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Alloo<br /> c'est vrai que ta déco fait cosmos!! trop bien ces vernis!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma Jo, trop contente que ça te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh merci pour le colis! On attend le facteur maintenant^^<br /> J'espère que tout va bien aujourd'hui chez toi :)<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mag, j'ai oublier de t'envoyer le n° de suivie, oups quelle tete en l'air!!! Bon préviens moi dès que tu l'as reçue ma belle. Et merci de t'inquièter, non malheureusement mon mari n'est tjs<br /> pas bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon bah la mer, le cosmos c'est du pareil au même hein ? lol<br /> J'aime beaucoup les déco cosmos et c'est vrai que ça peut faire penser à l'anneau de saturne ta bande or<br /> Très réussi en tout cas j'aime!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sweety. Contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est joli
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Célia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />