Après le soleil, la mer!!!!

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous en ce dernier jour de la semaine.

 

Et surtout en ce vendredi 13? Porte bonheur ou pas???

Allez vous jouer au jeu de gratte gratte??? Ou au loto???  

 

Vivement ce we!!! En plus pour les chanceuses, il va y avoir le feu d'artifice!!!!

Bon pas pour moi. Non mes loulous sont trop petit pour y aller, et comme dans mon village y en à pas, du coup on restera bien au chaud sous les couettes!!!! lol

 

Bon aller revenons à nos moutons, enfin je devrais dire nos ongles!!!!!

 

 

 

 

 

 

Voici aujourd'hui un swatch de la collection Miss Cop.

 

Le magnifique beau bleu.

 

1-P1000947-001

 

Ok là on à l'impression qu'il est noir.  Mais il est bien bleu, la preuve

 

 

1-P1010200.JPG

 

1-P1010199.JPG

 

1-P1010202.JPG

 

 1-P1010204

 

1-P1010205

Zhom à bien voulu se prendre au jeu!!! hihihi

 

Application : Très bonne

Opacité : Bonne en 2 couches

Séchage : Rapide comme le jaune d'ailleur!!!

Odeur : Pas si désagréable que ça.

sans top coat sur les photos.

 

Alors comment le trouvez vous? Moi j'ai vraiment aimer. Mais comme le jaune il a commencé à s'écailler dès le lendemain.

Voudrais savoir comment vous les votres font??? Et auriez vous un conseil pour qu'ils tiennent un peu plus longtemps???

 

Bisous les filles. 

 

 

PS: Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon Papy qui à aujourd'hui 89 ans.

Même si tu ne lis pas les blogs, ni tout ce qui touche à internet, je tenais à que toutes mes lectrices sachent que j'ai un Papy de 89 ans, et que je suis fiert d'être l'une de ces 10ènes de petites filles et que mes garçons sont fiert d'avoir un arrière arrière grand père.  Bisous Papy.

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle ;)<br /> <br /> Il est très joli ^^<br /> <br /> Bon anniv à ton Papy, c'est super de les avoir encore .... je lui en souhaite encore bcp ! :)<br /> <br /> Pour la tenue de mes vernis.... elle est aussi déplorable que la tienne :D<br /> Avec les mini dédoublement que j'ai sur certains ongles (qui les ramolissent et du coup, le bord libre se barre) et les 3 bains de mes pioux pioux le soir, ils survivent pas plus de 2-3 jours (et 3<br /> jours c'est bcppppp ^^) il doit y avoir aussi la qual des vernis, certains tiennent bien mieux que d'autres aussi ca te le fait avec tous ?<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, ba oui mm avec des "beaux" style kiko ou mm le CG. Donc je vois pas bien pourquoi ça me fait ça. Ba là j'ai vraiment plus d'ongles, ils se sont tous casser à raz de chez raz!!!<br /> gggrrrr quelle poisse ces ongles<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est hyper beau ce bleu electrique !! Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour le vernis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Ingrid<br /> Moi j'en suis fan..un très beau bleu^^<br /> Bonne Fête a ton papy..wow!! ça se fête en grand!! :-D<br /> gross bisouss ma belle Ingrid
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Jo, merci pour mon vernis. Et merci pour mon papy. On lui fêtera en grand ces 90 ans!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est vraiment magnifique ce bleu!
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Heloise, et bienvenue sur mon blog. Et merci pour ce vernis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est super beau , j'adore et très bon anniversaire à ton papy<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Saphir, merci pour le vernis et merci pour mon papy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />